FROM CACHE - fr_header

commentaire sur mon magasin

Seth13
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 

je reçois beaucoup de visite sur mon site et je n'ai pas beaucoup de vente. Je voudrais avoir vos commentaire.

voici mon site: callitseth.com

 

merci d'avance

3 RÉPONSES 3

Quentin26
Shopify Partner
31 4 8

Hello ! Félicitations pour ton store, il est pas mal, on voit le travail.

 

J'ai regardé un peu partout. Pour convertir tes visiteurs en clients, j'aurais 3 retours à te faire :

 

- Fais des descriptions plus longues. Ajoute des informations sur le produit, des détails, des listes... Il faut que ton client n'ait aucune question.

 

- Ajoute des images de bonne qualité. La plupart de tes produits n'ont qu'une photo alors qu'il en faudrait 3 ou 4 au moins.

 

- Créé des groupes de produits. Tu as beaucoup de produits qui vont ensemble et qui pourraient motiver les clients s'ils ont l'opportunité de faire une affaire. On utilise zebundler pour ça et ça nous a permis de capter les clients qui hésitaient à acheter

 

 

Bon courage ! Tiens nous au courant de tes progrès !

Quentin

Seth13
Visiteur
2 0 0
Ok merci beaucoup!!
15days-co
Shopify Partner
12 0 3

Hello !

 

Dans ton cas, je te conseille fortement d'utiliser l'outil Hotjar (qui est gratuit). Il te permet d'avoir des replays vidéos de ce que font tes visiteurs sur ton site. C'est très très pratique pour comprendre pourquoi les visiteurs qui passent sur la boutique ne passent pas commande. 

 

Si cela t'intéresse, j'ai réalisé une vidéo pour expliquer un peu mieux ce qu'est Hotjar : https://www.youtube.com/watch?v=tlkFlHczl7Q.

 

N'hésite pas nous tenir au courant de tes avancés !

Thibault.