FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Commentaires, avis et axes d'amélioration de mon site

Commentaires, avis et axes d'amélioration de mon site

lovephilia
Visiteur
3 0 0

Bonjour chers membres,

Je viens de lancer mon site eshop de bijoux haute fantaisie, philia-paris.com.

Je souhaite recevoir de votre part des commentaires, avis et axes d'amélioration sur mon site.  Au delà des avis sur l'aspect esthétique (la forme), je souhaite si possible un regard critique sur le fond, à savoir la qualité du référencement naturel de mon site (les pages, les photos, etc...)

Lancé cette semaine, le site ne suscite pour l'instant peu d'intérêt, pour ne pas dire aucun engouement (3 visites par jour), en amont de ce lancement, j'ai crée un compte instagram, ainsi que facebook, qui recense 80 abonnés.

Vos commentaires sur instagram et FB, sont également les bienvenus.

Par ailleurs, mon site n'est pas bien référencé sur google, pour qu'il soit reconnu, il faut saisir intégralement le nom du site (philia-paris.com) dans la barre de recherche google, à défaut il n'apparait pas.

Quelles sont les actions rapides que je peux prendre pour améliorer ma visibilité? Sur du moyen terme, quelle stratégie marketing digitale adoptée?

Je vous remercie d'avance pour vos contributions

2 RÉPONSES 2

Lola_boutik
Shopify Partner
2 0 0

Hello, 

Pour les actions rapides pour booster ta visibilité : réseaux sociaux, blog, partenariats... 

Concernant ta stratégie moyen/long terme : as-tu déployé une stratégie de Marketing Automation sur ta boutique ? C'est le meilleur moyen pour augmenter les conversions liées à ton trafic. 

C'est normal de ne pas être trop présent sur Google au début, il va falloir attendre que l'algo travaille un peu. 

Bon courage pour ce démarrage ! 🙂

lovephilia
Visiteur
3 0 0

Bonjour Lola_boutik, merci pour ton retour, somme toute générale.

Peux tu me donner des exemples concrets de déploiement avec impact sur les réseaux sociaux (lequel RS, comment, quel budget), éventuellement me conseiller quelqu'un qui pourrait m'accompagner dans ce projet.

Peux tu également me donner tes commentaires sur le site internet également?

Merci