Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
https://univers-magnetique.fr/
Site un peu lent sur mobile mais je vais y travailler, deux scripts qui me prennent du score google lighthouse aussi et certaines images ne sont pas en png sur le menu
Bonjour @LucasMondon !
Premièrement, félicitation sur la création de votre boutique en ligne. Elle est très bien faite, complète et a une apparence professionnelle. Il n'y a pas beaucoup de recommandations d'optimisation que je peux vous offrir, puisque tous semble bien être intégré dans votre boutique.
Un léger commentaire que je pourrais vous offrir est de peaufiner le contenu de vos pages Qui sommes-nous avec plus d'informations sur la création de votre entreprise (historique), le pourquoi vous avez choisi la niche des jeux magnétique (ce qui vous passionne). Rendre le texte un peu plus émotionnel pour connecter avec les visiteurs. Voici trois articles qui pourraient vous intéresser à ce sujet :
Un autre petit conseil, pour aider vos visiteurs avec le sentiment de confiance en votre boutique, serait d'inscrire les heures d'ouverture pour le service à la clientèle sur votre page de Contact. L'article 5 étapes pour créer une page « Contactez-nous » efficace pour votre site e-commerce, vous offre quelques idées pour l'optimisation de cette page.
Par la suite, j'aimerais savoir si vous avez élaboré le type de clientèle cible que vous souhaitez contacter avec votre plan marketing ? Faites-vous du Persona marketing ?
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour, merci pour votre réponse
Vous avez raison, ma page qui "sommes-nous" est très mauvaise (je le sais d'ailleurs) mais ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas touché. Il faudrait que je m'y mette.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024