Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
Depuis Octobre 2019 j'ai lancé ma boutique sans aucune vente. J'ai fait 2 campagnes de pub avec Facebook, je cumule prés de 782 visites avec seulement 1 vente. Je n'ai pas assez de visites, n’hésitez donc pas à donnez votre avis afin de tenter de corriger ce qui ne va pas. ci-dessous le lien de mon site :
Merci d'avance
Bonjour Stéphanie,
désolée de ma réponse un peu tardive mais je viens de migrer d'Etsy vers Shopify et je découvre les fonctionnalités du forum.
J'ai parcouru votre site : je le trouve très joli, tout est bien classé, les photos donnent envie de se marier à nouveau donc l'ambiance y est 😉
Par contre, votre logo sur la page d'accueil est vraiment trop petit, je n'arrive pas à lire votre nom commercial sur un écran 21 pouces, c'est dommage !
Et pour ma part, j'aime bien voir sur le titre de la fiche produit le nombre d'articles présents dans le lot pour le prix annoncé. Par exemple pour les boîtes à dragées, il est mentionné 9€ ; on ne sait pas en première lecture si c'est un prix à l'unité. Je ne sais pas comment vous pourriez intégrer l'info sachant que votre tarif est dégressif je suppose 😉
Courage, vous êtes sur un marché de niche et au vu de la situation, il y a dû avoir beaucoup de reports mais croisons les doigts. Essayez peut-être de vous faire référencer par des sites comme Mariages.net ?
Bon courage !
PS : si vous avez un peu temps, n'hésitez pas à me donner votre avis sur le mien, qui est tout frais 😉 www.petits-bonheurs.net
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023Merci à tous ceux qui ont participé à notre séance de questions-réponses avec 2H Media con...
By Jacqui Apr 13, 2023