Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Hello tout le monde, j'espère que la communauté shopify va très bien,
Petite question au sujet de ma boutique, j'ai essayé facebook ads pour le moment j'ai eu des ajout au panier , paiements initié mais pas de conversion
J'ai mis en place une réduction intéressante 50% sur le 2ème article et 20% sur tout achat plus de 50 euros.
Mon site www.techtwist.fr
Si vous avez des suggestions ou conseil à me donner je serais à l'écoute.
Je tiens beaucoup à cette boutique aidez moi svp
A très bientôt
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Salut,
Je suis allé regarder ta boutique et voici les quelques points qui selon moi méritent d'être retravaillés
Ensuite, tes mentions légales me pose un soucis. Ton numéro de SIREN est introuvable donc il faut corriger cela.
Sinon ta boutique est plutôt bien mais il va falloir donner plus confiance aux prospects
Succès.
Salut,
Je suis allé regarder ta boutique et voici les quelques points qui selon moi méritent d'être retravaillés
Ensuite, tes mentions légales me pose un soucis. Ton numéro de SIREN est introuvable donc il faut corriger cela.
Sinon ta boutique est plutôt bien mais il va falloir donner plus confiance aux prospects
Bonjour,
je te remercie beaucoup pour ces conseil précieux que j'ai essayé d'appliqué et mettre en place , si vous avez d'autre suggestions je serais à l'écoute !
tres bonne journée et bonne continuation pour tout le monde
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024