FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Conseil

RÉSOLU

Conseil

Fatyastech
Visiteur
2 0 0

Hello tout le monde, j'espère que la communauté shopify va très bien,

Petite question au sujet de ma boutique,  j'ai essayé facebook ads pour le moment j'ai eu des ajout au panier , paiements initié mais pas de conversion 

J'ai mis en place une réduction intéressante 50% sur le 2ème article et 20% sur tout achat plus de 50 euros.

Mon site www.techtwist.fr 

Si vous avez des suggestions ou conseil à me donner je serais à l'écoute. 

Je tiens beaucoup à cette boutique aidez moi svp

A très bientôt 

1 SOLUTION APPROUVÉE

MR-Z
Innovateur
202 19 30

Succès.

Salut, 

Je suis allé regarder ta boutique et voici les quelques points qui selon moi méritent d'être retravaillés 

• Je trouve ton header un peu trop grand surtout quand il réapparait en scrollant vers le haut.
  • L'image de ta bannière manque de professionnalisme car on voit très bien que c'est générer par une IA donc soit tu améliore ton prompt, soit tu mets une vraie photo.
  • Il manque un s à "nos produits phare".
  • L'utilisation du blanc (#FFFFFF) en fond est un peu basique.
  • J'ai été gêner par les pop up trop présente

MRZ_0-1733387399783.png

• Sur les pages produits, la partie "les internautes ont aussi acheté" n'est peut être pas à sa place. 
  • Idem pour certains avis clients placés juste sous les modes de paiement. De plus ces clients avec leurs supers photos de profil me paraissent pas authentique (j'ai jamais posté ma photo sur un site marchand)
  • Ton footer prend aussi beaucoup de place, réduit un peu les marges.
  • La mention "propulsé par shopify" qui peut être supprimer

Ensuite, tes mentions légales me pose un soucis. Ton numéro de SIREN est introuvable donc il faut corriger cela.

Sinon ta boutique est plutôt bien mais il va falloir donner plus confiance aux prospects

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

MR-Z
Innovateur
202 19 30

Succès.

Salut, 

Je suis allé regarder ta boutique et voici les quelques points qui selon moi méritent d'être retravaillés 

• Je trouve ton header un peu trop grand surtout quand il réapparait en scrollant vers le haut.
  • L'image de ta bannière manque de professionnalisme car on voit très bien que c'est générer par une IA donc soit tu améliore ton prompt, soit tu mets une vraie photo.
  • Il manque un s à "nos produits phare".
  • L'utilisation du blanc (#FFFFFF) en fond est un peu basique.
  • J'ai été gêner par les pop up trop présente

MRZ_0-1733387399783.png

• Sur les pages produits, la partie "les internautes ont aussi acheté" n'est peut être pas à sa place. 
  • Idem pour certains avis clients placés juste sous les modes de paiement. De plus ces clients avec leurs supers photos de profil me paraissent pas authentique (j'ai jamais posté ma photo sur un site marchand)
  • Ton footer prend aussi beaucoup de place, réduit un peu les marges.
  • La mention "propulsé par shopify" qui peut être supprimer

Ensuite, tes mentions légales me pose un soucis. Ton numéro de SIREN est introuvable donc il faut corriger cela.

Sinon ta boutique est plutôt bien mais il va falloir donner plus confiance aux prospects

Fatyastech
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

je te remercie beaucoup pour ces conseil précieux que j'ai essayé d'appliqué et mettre en place , si vous avez d'autre suggestions je serais à l'écoute ! 

tres bonne journée et bonne continuation pour tout le monde