FROM CACHE - fr_header

Création simple du site internet KAKELIFE.FR

CAKERADOUJ
Visiteur
1 0 0

Que pensez vous du site , je voulais de la simplicité avec des images éveiller.

Par contre si quelqu'un peut me dire comment on enlève "discutez avec nous " sur la page d'accueil.

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @CAKERADOUJ ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

J'ai regardé votre site et je tenais à vous féliciter, celui-ci est très bien construit et esthétiquement plaisant. Je confirme que vous avez bien réussi à garder de la simplicité dans votre site et que les images choisies reflètent bien vos produits. Je peux également constater que vous avez introduit une fonction "Chat" qui est généralement très apprécié des clients et également un bouton pour le consentement aux "cookies" qui est également une bonne chose.

Je souhaiterais vous aider dans la démarche de supprimer la mention "discutez avec nous" de votre page d'accueil mais je n'ai malheureusement pas réussi à la trouver. Pourriez-vous me confirmer que vous avez réussi à l'enlever par vous-même ? Dans le cas contraire, pourriez-vous revenir vers moi avec une capture d'écran de la mention afin que je visualise mieux ce que vous souhaitez supprimer ? 

N'hésitez pas non plus à revenir vers moi pour me faire part des résultats du lancement de votre boutique (ventes, visites, etc). Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question supplémentaire. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify