FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Création boutique

Création boutique

Non applicable

Bonjour,

Une petite question s'il vous plais. J'ai créer ma boutique mais les produits n'apparaissent pas sur la page d'accueil. uniquement quand je clique sur l'anglet "produits". Quelqu'un serait me dire comment faire que mes produits apparaissent à la page d'accueil de mon site internet. Merciii infiniment à celui ou c'elle qui me trouve la solution.

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour, et bienvenue sur le forum Shopify !

Voilà une excellente question, je serai ravi de vous aider concernant les options de personnalisation de votre thème.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

• Quel thème (le nom) utilisez-vous ?
  • Pourriez-vous me préciser à quel endroit de votre page d’accueil vous souhaiteriez faire apparaître vos produits, et sous quelle forme exactement ?
  • Par ailleurs, quel type de produits vendez-vous ? Avez-vous déjà lancé votre boutique ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?

Dans l’attente de votre réponse, et une fois que vous avez ajouté vos produits, il faudra vous rendre sur Boutique en ligne > Thèmes > Thème actuel > Personnaliser :

07-41-97178-49683

Note : Les options pourraient ensuite légèrement varier en fonction du thème que vous utilisez, je prendrai ici l’exemple du thème Dawn

Il faudra ensuite :

04-48-59587-38682

1. Sélectionner Page d’accueil dans la liste déroulante
  2. Cliquer sur Ajouter une section
  3. Choisir la manière dont vous voulez faire apparaître vos produits (sous forme de Produit en vedette ou de Collection en vedette par exemple)
  4. Cliquer sur Enregistrer pour sauvegarder vos modifications

Toutefois, avant d’effectuer la moindre modification de votre code, il est très important pour vous de dupliquer votre thème. Cela vous permettra ainsi d’avoir toujours la copie de l'ancienne version du thème en votre possession en cas d’erreur ou de résultat inattendu. Par ailleurs, nous avons un guide complet pour retourner à la version précédente du code de votre thème en cas de besoin.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify