FROM CACHE - fr_header

creation boutique

RÉSOLU
samir9
Nouveau membre
2 0 0

bonjour pendant la création de ma boutique je souhaite metre un produit en vedette mes quand je vais sur *selectioner le produit* il apparait pas pourtant je lai bien importer sur shopify merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Océanne
Shopify Staff
Shopify Staff
420 61 35

Succès.

Bonjour @samir9,

• Quel thème utilisez-vous ?
  • Où allez-vous afin de configurer votre produit en vedette ?

Si vous essayez de l'ajouter via l'éditeur de thème, veuillons assurer que l'icône de l'œil est déselectionnée afin que le produit s'affiche comme ceci :

12-11-52326-3367

Une fois que le produit a été choisi, n'oubliez pas d'enregistrer. Ensuite vous pouvez déplacer la section de Produit par Défaut à l'endroit que vous souhaitez en glissant-déposant l'élément. 

D'ici, veuillez noter si le comportement a changé en affichant votre vitrine et prendre note d'où que l'élément se trouve. 

Me faire part si ce sont les étapes que vous avez parcourues et si oui, à quelle étape rencontrez-vous votre obstacle ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Océanne
Shopify Staff
Shopify Staff
420 61 35

Succès.

Bonjour @samir9,

• Quel thème utilisez-vous ?
  • Où allez-vous afin de configurer votre produit en vedette ?

Si vous essayez de l'ajouter via l'éditeur de thème, veuillons assurer que l'icône de l'œil est déselectionnée afin que le produit s'affiche comme ceci :

12-11-52326-3367

Une fois que le produit a été choisi, n'oubliez pas d'enregistrer. Ensuite vous pouvez déplacer la section de Produit par Défaut à l'endroit que vous souhaitez en glissant-déposant l'élément. 

D'ici, veuillez noter si le comportement a changé en affichant votre vitrine et prendre note d'où que l'élément se trouve. 

Me faire part si ce sont les étapes que vous avez parcourues et si oui, à quelle étape rencontrez-vous votre obstacle ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify