Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
bonjour pendant la création de ma boutique je souhaite metre un produit en vedette mes quand je vais sur *selectioner le produit* il apparait pas pourtant je lai bien importer sur shopify merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @samir9,
Si vous essayez de l'ajouter via l'éditeur de thème, veuillons assurer que l'icône de l'œil est déselectionnée afin que le produit s'affiche comme ceci :
Une fois que le produit a été choisi, n'oubliez pas d'enregistrer. Ensuite vous pouvez déplacer la section de Produit par Défaut à l'endroit que vous souhaitez en glissant-déposant l'élément.
D'ici, veuillez noter si le comportement a changé en affichant votre vitrine et prendre note d'où que l'élément se trouve.
Me faire part si ce sont les étapes que vous avez parcourues et si oui, à quelle étape rencontrez-vous votre obstacle ?
Succès.
Bonjour @samir9,
Si vous essayez de l'ajouter via l'éditeur de thème, veuillons assurer que l'icône de l'œil est déselectionnée afin que le produit s'affiche comme ceci :
Une fois que le produit a été choisi, n'oubliez pas d'enregistrer. Ensuite vous pouvez déplacer la section de Produit par Défaut à l'endroit que vous souhaitez en glissant-déposant l'élément.
D'ici, veuillez noter si le comportement a changé en affichant votre vitrine et prendre note d'où que l'élément se trouve.
Me faire part si ce sont les étapes que vous avez parcourues et si oui, à quelle étape rencontrez-vous votre obstacle ?
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023