FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

creation de boutique shopify

vendeur
Visiteur
2 0 0

bonjour

je suis un marocain et je viens de créer une boutique en ligne shopify ; est ce que je peux vendre uniquement au maroc ou partout ?

merci  

1 SOLUTION APPROUVÉE
Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Vous mentionnez utiliser Paypal pour recevoir les paiements de vos clients, je vais donc vous indiquer comment configurer votre compte Paypal et vous assurer que les paiements seront bien reversés sur le compte bancaire que vous avez choisi.

Tout d'abord, lorsque vous configurez votre boutique Shopify, il faut savoir qu'un compte Paypal est créé avec l'adresse mail que vous avez utilisé pour créer votre boutique Shopify. Si vous disposez déjà d'un compte Paypal lié à cette adresse alors vous recevrez directement les paiements dessus. Pour effectuer la configuration de votre compte Paypal sur votre boutique Shopify, je vous invite à consulter notre guide disponible dans notre centre d'aide, cela devrait répondre à toutes vos questions sur le sujet. 

Il faudra également que vous ayez un compte bancaire enregistré sur ce compte Paypal, si vous ne connaissez pas les démarches à suivre pour le faire, je vous invite à consulter cet article proposé sur le site de Paypal. 

J'espère que cela répond à votre question et que vous pourrez configurer votre compte Paypal au plus vite afin de recevoir vos premiers paiements. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question, je serais enchanté d'y répondre.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @vendeur ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Félicitations pour le lancement de votre boutique en ligne sur notre plateforme !

Vous pouvez vendre à l'international avec Shopify, vous ne serez donc pas limité seulement à la vente dans votre pays.

Nous disposons de ressources dans notre centre d'aide pour vous aider à mettre en place la vente à l'international, elles sont toutes disponibles dans la section "Vente Transfrontalière".

J'aimerais savoir si tout se passe bien dans le processus de création de votre boutique ? Rencontrez-vous des difficultés dans la mise en place de paramètres spécifiques pour votre boutique ? Il est parfois compliqué de configurer certains paramètres lors de la création d'une boutique, n'hésitez donc à pas revenir vers moi si vous avez besoin d'aide.

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir, je serais ravi de vous répondre. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

vendeur
Visiteur
2 0 0
Bonjour
Merci bien de votre soutien.
J aimerais savoir comment on lie ma boutique shopify avec ma banque
(paypal).

Cordialement
M.el bouanani
Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Vous mentionnez utiliser Paypal pour recevoir les paiements de vos clients, je vais donc vous indiquer comment configurer votre compte Paypal et vous assurer que les paiements seront bien reversés sur le compte bancaire que vous avez choisi.

Tout d'abord, lorsque vous configurez votre boutique Shopify, il faut savoir qu'un compte Paypal est créé avec l'adresse mail que vous avez utilisé pour créer votre boutique Shopify. Si vous disposez déjà d'un compte Paypal lié à cette adresse alors vous recevrez directement les paiements dessus. Pour effectuer la configuration de votre compte Paypal sur votre boutique Shopify, je vous invite à consulter notre guide disponible dans notre centre d'aide, cela devrait répondre à toutes vos questions sur le sujet. 

Il faudra également que vous ayez un compte bancaire enregistré sur ce compte Paypal, si vous ne connaissez pas les démarches à suivre pour le faire, je vous invite à consulter cet article proposé sur le site de Paypal. 

J'espère que cela répond à votre question et que vous pourrez configurer votre compte Paypal au plus vite afin de recevoir vos premiers paiements. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question, je serais enchanté d'y répondre.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify