FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Demande d’aide

Demande d’aide

daniel124
Visiteur
3 0 1

Bonjour moi c’est Daniel. Je suis nouveau dans le dropshipping et je suis actuellement à la conception de ma boutique, je voudrais de l’aide de la part d’un ancien qui m’aidera jusqu’a la fin de la conception.

mon. WhatsApp : +229 96564463

3 RÉPONSES 3

PageFly-Richard
Shopify Partner
4731 1078 1743

Bonjour Daniel, 

J'espère que tout va bien avec vous. Savez-vous que vous n'avez pas besoins de code pour créer une boutique de Shopify? Il vous faut juste un petit peu d'effort et du temps. PageFly Advanced Page Builder est une application de création des pages conviviale qui permet aux marchands de créer une boutique magnifique de Shopify avec drag and drop outil. L'application est conçue pour les utilisateurs non-techniques et disponible en francais. De plus, on vous fournit gratuit plan avec 24/7 service de support. 

C'est notre boutique créée par PageFly Apps. 

Vous pouvez consulter nos modèle pour avoir un petit d’inspiration. N’hésitez pas à consulter également notre article de blog, Centre d'aide, Video tutorials. Un PageBuilder Apps de page peut être considéré comme un constructeur pour vos pages, un bon choix pour avoir une page puissante rapidement. Il vous reste beaucoup plus de temps à vous concentrer sur les stratégies. Vous pouvez envisager d’utiliser PageFly - #1 et Page Créateur Gratuit App on Shopify

Je suis ravis de vous donner la critiques pour améliorer votre boutique si vous avez fini. 

Si vous pensez que ma réponse a été utile, veuillez l'aimer et la marquer comme solution. Merci et bonne chance!

Richard - Expert CRO chez PageFly Page Builder Apps

Please let me know if it works by giving it a Like or marking it as a solution!

➜ Optimize your Shopify store with PageFly Page Builder (Free plan available) 

All features are available from Free plan. Live Chat Support is available 24/7.

balzkow
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour, faut-t-il des obligations avant de créer son site ect...?? Par exemple le numero de siret c’est obligatoire?

Avez vous quelques conseils pour éviter de me faire bloquer mon site par shopify?

CallMeGreg
Explorateur
44 0 18

Salut,

Tu dois être dans la légalité par rapport aux pays dans lesquelles tu vends tes produits ou services. 

Tu dois être conforme à la RGPD européenne si tu vends en UE, donc tu dois posséder les politiques minimums et une barre de cookies car tu récoltes des données. Tu dois posséder un numéro de SIRET ça c'est obligatoire, un numéro de TVA si tu es plus qu'une micro entreprise. 

Et puis on a beau dire mais les plateformes de paiement comme stripe ou paypal n'aiment pas le drop donc si tu fais du drop, arrange toi pour avoir un super site avec un bon SAV et un service de livraison rapide. Car ils vont regarder ton site de fond en comble. Et c'est eux qui risquent le plus de te bloquer. 

Greg étudiant en business school et passionné d'entrepreneuriat