FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Des problèmes avec ma boutique?

darthonia
Visiteur
1 0 0

Bonjour!

J'aimerais obtenir votre avis sur ma boutique one-moove.com

J'ai déjà depensé plus de 200 sur les pubs facebook et j'ai eu aucune vente...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour darthonia,

 

Vous avez un très beau site et étant moi-même une passionnée du voyage, ça me donne grandement le goût d’acheter dans votre boutique 🙂

 

Par contre, le domaine des gadgets de voyage est de plus en plus compétitif et il faut savoir bien se démarquer pour attirer les clients sur ces sites web. Avez-vous pensé à faire un blog sur les voyages et d’y inclure vos impressions sur les produits dans vos articles de voyage ?

 

Aussi, nous avons un article intéressant sur 50 façons de réaliser votre première vente : http://bit.ly/2Mm26LB. C’est un article avec beaucoup de contenu alors il faut avoir le temps d’y travailler, mais c’est tout des informations fort intéressantes pour votre situation.

 

Sur votre site, je vois Facebook, mais pas Instagram. Est-ce que vous avez un compte Instagram pour votre entreprise ? Nous avons le canal de vente Instagram qui pourrait aussi être intéressant d’intégrer. Voici quelques articles blog qui pourrait aussi vous intéresser à ce sujet :

 

 

Si vous souhaitez aussi, les Gourous de Shopify sont toujours heureux de vous offrir des conseils pour optimiser votre boutique. Vous pouvez nous écrire à assistance@shopify.com pour des conseils personalisé 🙂

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

Votre boutique est correcte. Vous pouvez tout de même améliorer quelques points commes des erreurs ou oublis de traduction un peu partout :

Exemple : http://prntscr.com/khpfv7

 

Sinon je pense plus que votre problème vient de vos PUB et du fait que vous êtes sur une niche avec beaucoup de concurrence.

 

Envoyez-nous un exemple de PUB.

nerron
Touriste
6 1 4

salut

oui le site est plutot bien fait meme si des ameliorations sont toujours possibles (les images produit par exemple qui sont simplement importe avec des logo et text en anglais)

mais a mon avis le soucis n est pas de ce cote c est les produits

le sac a dos par exemple ca fait au moins un an que je vois plus de pub dessus si tu fait des pub dessus quelques sois la cible il ont deja vu et revu 

 

et dernier point "livraison 3 5 jours" si c est vrai ok si c est du drop d ali c est une connerie de mentir au client

 

lobsTTer
Shopify Expert
40 8 21

Bonjour à tous,
Effectivement le problème en France pour le Dropshipping est le délai, un vrai frein au e-commerce et aux clients impatients. Je recommande souvent à mes clients d'avoir un stock tampon au moins dans la phase de lancement. Cela permet de se démarquer de la concurrence...

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour darthonia,

 

Vous avez un très beau site et étant moi-même une passionnée du voyage, ça me donne grandement le goût d’acheter dans votre boutique 🙂

 

Par contre, le domaine des gadgets de voyage est de plus en plus compétitif et il faut savoir bien se démarquer pour attirer les clients sur ces sites web. Avez-vous pensé à faire un blog sur les voyages et d’y inclure vos impressions sur les produits dans vos articles de voyage ?

 

Aussi, nous avons un article intéressant sur 50 façons de réaliser votre première vente : http://bit.ly/2Mm26LB. C’est un article avec beaucoup de contenu alors il faut avoir le temps d’y travailler, mais c’est tout des informations fort intéressantes pour votre situation.

 

Sur votre site, je vois Facebook, mais pas Instagram. Est-ce que vous avez un compte Instagram pour votre entreprise ? Nous avons le canal de vente Instagram qui pourrait aussi être intéressant d’intégrer. Voici quelques articles blog qui pourrait aussi vous intéresser à ce sujet :

 

 

Si vous souhaitez aussi, les Gourous de Shopify sont toujours heureux de vous offrir des conseils pour optimiser votre boutique. Vous pouvez nous écrire à assistance@shopify.com pour des conseils personalisé 🙂

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.