Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour Ă toutes et tous,
AprĂšs le lancement du site www.lesmachin.com dĂ©diĂ© Ă la langue française et Ă son apprentissage (surtout des ressources pour profs de Français Langue ĂtrangĂšre) il y a de cela presque trois mois, les visiteurs et les ventes s'installent tranquillement mais sĂ»rement. đ La boutique est loin d'ĂȘtre Ă©toffĂ©e pour le moment (et ce ne sont que des produits digitaux pour le moment) mais les ajouts de produits se font au fur et Ă mesure.
Il y a, j'en suis sĂ»r, un grand nombre de choses Ă amĂ©liorer sur ce site pour que les visiteurs s'y sentent vraiment comme chez eux et amĂ©liorer ainsi leur expĂ©rience client. Auriez-vous des suggestions d'amĂ©liorations ? đ
Merci d'avance ! đđ
Jules
Bonjour et bravo pour votre site đ C'est un joli site trĂšs pratique Ă utiliser et avec des produits trĂšs intĂ©ressants đ Juste une petite question : les prix (en tout cas pour moi) sont affichĂ©s en $, est-ce que c'est normal/voulu ?
Merci d'avoir pris le temps d'y jeter un Ćil, c'est sympa ! đ
Pour les prix en dollars, c'est voulu, car la clientĂšle est internationale. L'important pour moi est que le site soit pratique Ă l'utilisation, c'est ce qui me paraĂźt le plus important. đ
Encore merci pour ce feedback !
Jules
Oui, dans ce cas, c'est comprĂ©hensible đ
Je n'ai donc rien Ă redire sur votre site, Ă part Bravo ! đ
MaĂźtrisez lâexpansion internationale de votre activitĂ© Shopify grĂące au parcours dâappr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours dâapprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024