Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour à toutes et tous,
Après le lancement du site www.lesmachin.com dédié à la langue française et à son apprentissage (surtout des ressources pour profs de Français Langue Étrangère) il y a de cela presque trois mois, les visiteurs et les ventes s'installent tranquillement mais sûrement. 🙂 La boutique est loin d'être étoffée pour le moment (et ce ne sont que des produits digitaux pour le moment) mais les ajouts de produits se font au fur et à mesure.
Il y a, j'en suis sûr, un grand nombre de choses à améliorer sur ce site pour que les visiteurs s'y sentent vraiment comme chez eux et améliorer ainsi leur expérience client. Auriez-vous des suggestions d'améliorations ? 🙂
Merci d'avance ! 😉😊
Jules
Bonjour et bravo pour votre site 🙂 C'est un joli site très pratique à utiliser et avec des produits très intéressants 🙂 Juste une petite question : les prix (en tout cas pour moi) sont affichés en $, est-ce que c'est normal/voulu ?
Merci d'avoir pris le temps d'y jeter un œil, c'est sympa ! 😄
Pour les prix en dollars, c'est voulu, car la clientèle est internationale. L'important pour moi est que le site soit pratique à l'utilisation, c'est ce qui me paraît le plus important. 🙂
Encore merci pour ce feedback !
Jules
Oui, dans ce cas, c'est compréhensible 😄
Je n'ai donc rien à redire sur votre site, à part Bravo ! 😄
Au lieu d'avoir quelqu'un qui marche dans chaque allée et qui prend son temps pour parcour...
By Océanne Jan 20, 2023Aujourd’hui, nous allons à la rencontre de Veronica qui nous fait découvrir sa boutique : ...
By Nass Jan 13, 2023Cet article explique en détail la fidélisation client, en partant de la définition des dif...
By Ethan Dec 19, 2022