FROM CACHE - fr_header

Des visites mais pas de ventes

Maadou
Visiteur
2 0 0

Bonjour, j'ecris ici car je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà tout essayé des pub Facebook, Instagram et même tiktok en allant jusqu'à Snapchat ads mais rien n'y fait. J'ai énormément de visite sur mon site dont voilà le lien : www.akira-mori.eu mais j'ai très peu d'ajout au panier donc 0 ventes. 

 

Pouvez vous me donner des conseils et ou des avis ? J'aimerais beaucoup faire quelques ventes ce mois ci pour pouvoir poursuivre mon aventure sur shopify.

 

Je fais en moyenne 200 visite par jour mais j'ai un taux de conversion (juste ajiut et panier et arrivé a la caisse) inférieur a 1%.

 

Aidez moi svp, pouvez-vous visiter mon site et me dire ce que je dois améliorer ?

3 RÉPONSES 3

Pressé
Visiteur
2 0 1

Bonjour Akira 

J'ai visité votre boutique mais je trouve que les prix sont extrêmement chers. je te conseil de trouver un expert dans e commerce comme Yomi Denzel qui t'aidera à diagnostiquer le problème de votre boutique. Bonne chance 

Maadou
Visiteur
2 0 0

Merci pour cette réponse

JulesMach1
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Pour des produits au prix élevé, il me semblerait important d'apporter de quoi rassurer les clients potentiels, par exemple faire figurer en bas de site des avis de clients (= social proof).

Jules