FROM LOAD - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Difficulté à finaliser mon compte shopify

RÉSOLU

Difficulté à finaliser mon compte shopify

DëeManuelito
Visiteur
1 0 0

Bonjour a tous 

Je viens de créer mon compte shopify.

Pouvez vous me dire en premier si c'est ok ou pas et dites moi comment finaliser mon compte sil vous plait

cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Succès.

Bonjour @DëeManuelito et bienvenue parmi nous!

Sachez qu'il n'y a pas moyen pour nous de confirmer, ici, si vous avez bien créé votre compte Shopify, en toute confidentialité, mais je peux certainement vous donner des pistes de solution.

Tout d'abord, suite à votre inscription, à cette page, vous devriez avoir reçu un email de confirmation. L'avez-vous reçu? Assurez-vous de vérifier votre boite de pourriels (spams) sinon. Après l'inscription, il vous suffira de vous connecter à votre compte afin de voir votre interface d'administrateur et commencer la construction de la boutique. Ce que vous verrez devrait ressembler à ceci. 

24-15-95668-45737

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou que vous n'avez pas reçu l'email de connexion, vous devrez contacter notre assistance par email afin qu'elle puisse étudier la situation en profondeur et en toute confidentialité. Les informations à leur donner afin de faciliter leur travail sont les suivantes:

• L'adresse email entrée pour vous inscrire;
  • Le nom de la boutique ou son URL nomdeboutique.myshopify.com;

Si, au contraire, tout se passe bien, vous pouvez tout de suite commencer votre parcours d'entrepreneuriat avec nous! Puisque vous venez de débuter, j'aimerais partager avec vous, quelques ressources qui vous seront très utiles.

Vous êtes, maintenant, beaucoup plus équipé. Sinon, que comptez-vous vendre dans votre boutique?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Succès.

Bonjour @DëeManuelito et bienvenue parmi nous!

Sachez qu'il n'y a pas moyen pour nous de confirmer, ici, si vous avez bien créé votre compte Shopify, en toute confidentialité, mais je peux certainement vous donner des pistes de solution.

Tout d'abord, suite à votre inscription, à cette page, vous devriez avoir reçu un email de confirmation. L'avez-vous reçu? Assurez-vous de vérifier votre boite de pourriels (spams) sinon. Après l'inscription, il vous suffira de vous connecter à votre compte afin de voir votre interface d'administrateur et commencer la construction de la boutique. Ce que vous verrez devrait ressembler à ceci. 

24-15-95668-45737

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou que vous n'avez pas reçu l'email de connexion, vous devrez contacter notre assistance par email afin qu'elle puisse étudier la situation en profondeur et en toute confidentialité. Les informations à leur donner afin de faciliter leur travail sont les suivantes:

• L'adresse email entrée pour vous inscrire;
  • Le nom de la boutique ou son URL nomdeboutique.myshopify.com;

Si, au contraire, tout se passe bien, vous pouvez tout de suite commencer votre parcours d'entrepreneuriat avec nous! Puisque vous venez de débuter, j'aimerais partager avec vous, quelques ressources qui vous seront très utiles.

Vous êtes, maintenant, beaucoup plus équipé. Sinon, que comptez-vous vendre dans votre boutique?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.