Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
J'ai installer moneris comme passerelle de paiement sur ma boutique. Quand je fais un paiement moi meme pour tester le systeme j'ai un message d'erreur disant Cancelled: Transaction not allowed.No permission for:'avs_info'. Après de longues heures avec moneris, ils me disent que tout est correct à l'heure niveau et que je devais voir cela avec Shopify. Besoin urgent de votre assistance.
J'ai installé moneris comme passerelle de paiement sur ma boutique. Quand je fais un paiement moi même pour tester le système j'ai un message d'erreur disant Cancelled: Transaction not allowed. No permission for:'avs_info'. Après de longues heures avec moneris, ils me disent que tout est correct à l'heure niveau et que je devais voir cela avec Shopify. Besoin urgent de votre assistance.
Cliquez ici pour découvrir pourquoi TikTok est le prochain réseau médiatique social à uti...
ByTrouvez-vous que vos visiteurs ne se convertissent pas? Recevez-vous des messages que votr...
ByDécouvrez les divers avantages offerts par l’utilisation de Shopify Payments en France
By