FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Erreur sur l'adresse email fourni au domaine

Azehaf
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

j'ai acheter un nom de domaine, mais je me suis tromper sur l'adresse email.
j'ai mis une mauvaise adresse email, du coup il m'on envoyer un message de confirmation sur cette adresse là.

Comment doit-je faire pour rectifier sa?

 

Merci, de me répondre

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Azehaf!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Oh désolé de voir que vous avez fait une erreur d'email! Heureusement, vous pouvez changer l'adresse email associée à votre domaine assez facilement.

Si vous avez acheté votre domaine via Shopify, vous pouvez ajuster l’adresse email du domaine dans votre compte administrateur. Vous pouvez accéder aux paramètres de votre domaine Boutique en ligne > Domains > Manage, et changer le Registrar Information.

 

 

15-38-hqj0w-noq6f

 

J'ai vue que vous aviez déjà eu une réponse par email, donc j'espère que votre problème avait déjà été réglé!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Azehaf!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Oh désolé de voir que vous avez fait une erreur d'email! Heureusement, vous pouvez changer l'adresse email associée à votre domaine assez facilement.

Si vous avez acheté votre domaine via Shopify, vous pouvez ajuster l’adresse email du domaine dans votre compte administrateur. Vous pouvez accéder aux paramètres de votre domaine Boutique en ligne > Domains > Manage, et changer le Registrar Information.

 

 

15-38-hqj0w-noq6f

 

J'ai vue que vous aviez déjà eu une réponse par email, donc j'espère que votre problème avait déjà été réglé!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.