FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Espace client professionel

RÉSOLU

Espace client professionel

Mitch21
Visiteur
2 0 0

Bonjour je suis étudiant et au cours de mon stage je suis amenée à travailler sur shopify un cms que je ne maitrise que très peu. Ma requête est la suivante : J'aimerais pouvoir intégrer à la boutique un espace client classique et un espace client réserver au professionel.

Lorsque le client pro ce connecte il à accès au prix HT et à l'inverse le client particulier lui garde les prix TTC à l'affichage comment puis-je faire ?

Connaissez-vous une application qui puisse m'aider ? Ou une méthode d'intégration dans le code ? 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour Mitch21,

Alors, si je comprends bien votre besoin, vous cherchez à offrir les mêmes produits aux particuliers et aux professionnels, mais à des prix différents ?

Il est possible, en effet, d’utiliser une application de style « membership » ou « wholesale » pour différencier votre clientèle et offrir ces prix en lien avec leur type de groupe. En voici quelques-uns qui pourraient vous aider :

Voici la liste complète, à ce sujet, dans le Shopify App Store : http://bit.ly/2QGShHb

Bonne continuité dans la mise en place de votre boutique Mitch21 !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour Mitch21,