Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour je suis étudiant et au cours de mon stage je suis amenée à travailler sur shopify un cms que je ne maitrise que très peu. Ma requête est la suivante : J'aimerais pouvoir intégrer à la boutique un espace client classique et un espace client réserver au professionel.
Lorsque le client pro ce connecte il à accès au prix HT et à l'inverse le client particulier lui garde les prix TTC à l'affichage comment puis-je faire ?
Connaissez-vous une application qui puisse m'aider ? Ou une méthode d'intégration dans le code ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Mitch21,
Alors, si je comprends bien votre besoin, vous cherchez à offrir les mêmes produits aux particuliers et aux professionnels, mais à des prix différents ?
Il est possible, en effet, d’utiliser une application de style « membership » ou « wholesale » pour différencier votre clientèle et offrir ces prix en lien avec leur type de groupe. En voici quelques-uns qui pourraient vous aider :
Voici la liste complète, à ce sujet, dans le Shopify App Store : http://bit.ly/2QGShHb
Bonne continuité dans la mise en place de votre boutique Mitch21 !
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour Mitch21,
Alors, si je comprends bien votre besoin, vous cherchez à offrir les mêmes produits aux particuliers et aux professionnels, mais à des prix différents ?
Il est possible, en effet, d’utiliser une application de style « membership » ou « wholesale » pour différencier votre clientèle et offrir ces prix en lien avec leur type de groupe. En voici quelques-uns qui pourraient vous aider :
Voici la liste complète, à ce sujet, dans le Shopify App Store : http://bit.ly/2QGShHb
Bonne continuité dans la mise en place de votre boutique Mitch21 !
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023