FROM CACHE - fr_header

Est ce possible

RÉSOLU
Samira45
Nouveau membre
1 0 0

Est ce que je peux vendre des logo et designs sur ce site 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
507 199 73

Succès.

Bonjour @Samira45 ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Vous pouvez tout à fait vendre des logos et designs sur votre site, il s'agit d'un secteur très important de la vente en ligne. Bien évidemment, la seule restriction est que ces logos/designs vous appartiennent ou que vous ayez les autorisations de les vendre. Cette restriction est légale en vertu de la loi sur la propriété intellectuelle, cela va à l'encontre de notre politique d'acceptation (AUP).

Pour démontrer l'importance des logos/designs pour les boutiques en ligne, nous avons créé un article sur notre blog montrant les 10 meilleurs créateurs de logos (article en anglais). Sachez que vous avez la possibilité vous aussi de proposer vos services sur notre app store en créant une application vous permettant de vendre des logos/designs.

Savez-vous déjà quels types de logos/designs vous souhaiteriez vendre ? Avez-vous déjà commencé la création de votre boutique ?

Je reste en attente de votre retour, et reste disponible pour toute question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
507 199 73

Succès.

Bonjour @Samira45 ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Vous pouvez tout à fait vendre des logos et designs sur votre site, il s'agit d'un secteur très important de la vente en ligne. Bien évidemment, la seule restriction est que ces logos/designs vous appartiennent ou que vous ayez les autorisations de les vendre. Cette restriction est légale en vertu de la loi sur la propriété intellectuelle, cela va à l'encontre de notre politique d'acceptation (AUP).

Pour démontrer l'importance des logos/designs pour les boutiques en ligne, nous avons créé un article sur notre blog montrant les 10 meilleurs créateurs de logos (article en anglais). Sachez que vous avez la possibilité vous aussi de proposer vos services sur notre app store en créant une application vous permettant de vendre des logos/designs.

Savez-vous déjà quels types de logos/designs vous souhaiteriez vendre ? Avez-vous déjà commencé la création de votre boutique ?

Je reste en attente de votre retour, et reste disponible pour toute question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify