Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
Voici mon problème : je souhaite utiliser shopify pour avoir accès aux fournisseurs beaucoup plus simplement. Cependant, je souhaite référencer les produits exporter via shopify sur un de mes sites. Sachant que pour ce site, je n'utilise pas Wordpress ou d'autres CMS, je l'ai codé moi même, via mes serveurs. Comment pourrais-je faire pour que mes produits sur mon site Shopify soit visible sur mon autre site (hors Shopify), et pour que mes clients passent directement leur commande sur ce site ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour TheClub57 !
C’est merveilleux que vous souhaitiez présenter les produits provenant de votre boutique Shopify sur un autre site web. Il est tout à fait possible de faire cela en utilisation le canal de vente Bouton d’achat.
Les boutons d’achat sont liés à votre passage à la caisse Shopify, ce qui vous permet de vendre des produits sur des sites web et des articles de blog. Peu importe où vous vendez vos produits, il est possible de suivre les commandes effectuées avec le Bouton d’achat depuis votre interface administrateur Shopify.
Pour ajouter le canal de vente Bouton d’achat à votre Admin Shopify, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
Par la suite, vous allez pouvoir créer des boutons et leurs codes pour des produits individuels ou des collections.
Pour en savoir plus sur les Boutons d’achat, nous avons une section complète sur ce sujet dans le Centre d’Aide :
Bonne intégration de vos boutons dans votre autre site web.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour TheClub57 !
C’est merveilleux que vous souhaitiez présenter les produits provenant de votre boutique Shopify sur un autre site web. Il est tout à fait possible de faire cela en utilisation le canal de vente Bouton d’achat.
Les boutons d’achat sont liés à votre passage à la caisse Shopify, ce qui vous permet de vendre des produits sur des sites web et des articles de blog. Peu importe où vous vendez vos produits, il est possible de suivre les commandes effectuées avec le Bouton d’achat depuis votre interface administrateur Shopify.
Pour ajouter le canal de vente Bouton d’achat à votre Admin Shopify, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
Par la suite, vous allez pouvoir créer des boutons et leurs codes pour des produits individuels ou des collections.
Pour en savoir plus sur les Boutons d’achat, nous avons une section complète sur ce sujet dans le Centre d’Aide :
Bonne intégration de vos boutons dans votre autre site web.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024