Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour ,
Ma carte a refuser le paiement pour l'abonnement , ce qui viens d'entrainer la coupure de mon site !! j'ai reçu un mail pour me prévenir que a 8 tentative mon compte shopify ce désactivera !!
Malheureusement ma carte bleue a fait trois échec de paiement et la boutique c’est désactivé
je viens de remplacé la carte de crédit pour payer la facture mais je ne trouve pas comment payer l'abonnement de ce mois et remettre mon site en état de marche
besoin d'aide urgent ça tombe trop mal je lance une campagne pub fin de semaine et cela fait maintenant 3 jours que j'attend un retour du support technique pas de nouvelle
Bonjour @amelia89 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Généralement lorsque votre boutique est désactivé suite à un impayé, il suffit de vous reconnecter à votre compte puis de suivre les instructions à l'écran afin de régler les anciennes factures et les nouvelles pour reprendre un nouvel abonnement. Vous me confirmez donc que vous ne pouvez pas effectuer cette manoeuvre en vous connectant sur votre compte ?
Vous précisez dans votre message que vous avez fait une demande auprès de notre support par email, est-ce bien le cas et avez-vous reçu une réponse depuis ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024