FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Faire une réduction

Faire une réduction

BaptisteVrai
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de créer un code de réduction pour l'article le plus cher et non pour le moins cher dans notre boutique ? Car actuellement, lorsque je crée un code de réduction pour le second article acheté, le code s'applique directement au produit le moins cher. Y a-t-il une possibilité de changer cela ? Merci.

2 RÉPONSES 2

Océanne
Shopify Staff
1284 94 101

Bonjour @BaptisteVrai,

J'ai quelques questions pour vous afin de mieux comprendre et cibler la cause du comportement. 

1. De quel type est-ce que les réductions s'agit-il ? Automatiques ou des codes de réductions
  2. Pouvez-vous décrire que ce sont les codes spécifiquement et qu'elle s'applique au lieu de l'autre ? Comme X pour le prix de Y ou une réduction sur le montant ?
  3. Pouvez-vous partager une capture d'écran où que c'est appliqué incluant les produits en question ?

Il est maintenant possible de combiner des rabais à la caisse, et le panier devra afficher plusieurs remises automatiques. Mais cela n'est pas votre cas, c'est exact ? 

En ce qui concerne les combinaisons de code de réductions, l'algorithme de combinaison de remises de Shopify détermine la ou les meilleures remises disponibles pour l'acheteur, en tenant compte des codes que l'acheteur a saisis et des remises automatiques qui peuvent être appliquées à son panier. L'algorithme cherche toujours à optimiser le meilleur rapport qualité-prix pour l'acheteur, qu'une remise soit offerte par un code ou par une remise automatique.

En attente de votre retour. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Hirano_00
Shopify Partner
86 10 13

Nous avons créé une application qui résout ce problème.

N'hésitez pas à l'utiliser si vous êtes intéressé.

Steppun Discount App