Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
J'ai créé par erreur une seconde boutique en ligne : My Store
Puis-je la fermer SANS fermer mon compte et surtout ma première Boutique que je vais utiliser ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
oui vous pouvez la fermer
Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo
Succès.
oui vous pouvez la fermer
Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo
Merci pour la réponse rapide.
Boutique inutile fermée avec succès et compte toujours actif !
Bonjour @LesSolidarités, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu trouver une réponse à votre question aussi rapidement, à fortiori avec l’aide de notre communauté !
Pour les marchands qui seraient dans la même situation que vous, pour désactiver une boutique, rendez-vous sur Paramètres > Forfait > Mettre en pause ou désactiver la boutique :
Puis dans la fenêtre qui apparaît cliquez sur le bouton Désactiver la boutique.
Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Et pour ceux qui ont fermé la boutique sans cela mais qui ont besoin d'un relevé annuel d'activité, comment peut-on faire pour le récupérer ? Merci
Bonjour @repitparis !
Je viens de vous répondre via ce post, et reste disponible si vous avez la moindre question.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024