FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Fermeture boutique et compte

Fermeture boutique et compte

foxTCG
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai reçu le mail suivant: Termination of your Shopify Account:

Dear Account Owner, 
We have reviewed your account and determined that it is in violation of Shopify's Acceptable Use Policy (AUP). As a result, we are no longer able to host your store on the Shopify platform and your account has been closed.
The full amount of pending payouts will be held by the Processor, in accordance with the Shopify Payments Terms of Service and the Processor's Terms of Service. Payouts are typically held for 120 days.
If you believe that your account was terminated in error, as a first step, please use this form to appeal the decision.
Please note that this email address is not monitored. Any responses submitted will not receive a reply. 
Shopify's Terms of Service can be found here.
Thank you, 
Shopify Merchant Trust Team

J'ai lu les conditions d'utilisation mais je ne comprends pas ce qui ne va pas.
Le mail est vague et n'explique
Je souhaiterais savoir quel est le problème.
Merci.
1 RÉPONSE 1

MR-Z
Navigateur
253 24 35

Salut, 

As tu vérifier l'adresse mail de l'expéditeur ? 

Pour info les mails officiel se terminent toujours par @shopify.com  

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.