FROM CACHE - fr_header

Fiche produit descriptif et variante : positionnement

Fiche produit descriptif et variante : positionnement

Foster1
Visiteur
2 0 1

Bonjour,

J'observe trois petits soucis sur notre boutique Shopify :
1) La description produit : pouvons nous scinder la fiche produit en 2 ? Une description succincte à droite de la photo et proche du prix etc et une fiche produit plus descriptive en bas de la photo ? Par ailleurs, concernant les variantes est ce possible de les remonter proche de la photo et du prix du produit pour que les clients puissent choisir directement la variante et éviter toute erreur ?

2) Lot de produit : est ce possible d'appliquer un pourcentage de remise aux lots de produits ou devons nous modifier manuellement le prix du lot ?

3) Les prix remontent sur la page d'accueil mais pas dans la rubrique "tous les produits" j'ai bien une collection tous les produits où j'ai entré tous les produits.

Merci pour votre retour.

Excellente journée.

1 RÉPONSE 1

HugoClv
Shopify Partner
47 3 5

Hello @Foster1 Sur quel thème à-tu créé la boutique ? 

1) (en fonction de ton thème) j'ajouterai une zone texte directement en dessous du produit pour faire une description plus large. Ça permettrai de ne pas toucher au code du thème et garder un bon responsive. Pour les variantes, oui c'est possible, tu peux normalement (en fonction de ton thème) modifier l'ordre des éléments dans le builder. Sinon il faut entrer dans le code de ton thème et modifier la position de ton élément.

2) Si j'ai bien compris, tu peux normalement paramétrer une automatisation directement dans l'onglet "réductions" de ton dashboard Shopify

3) J'ai du mal à comprendre le dysfonctionnement 

J'aimerai pouvoir t'aider plus mais là j'ai besoin de plus d'infos : nom du thème ou lien de ta boutique