annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HIZ

RÉSOLU
Hkn1979
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour,

Je travaille sur la boutique de mon client, il s'agit d'une boutique de chevaliere et j'essaie augmenter sa vitesse. Vous pouvez me donner quelques astuces ? J'ai déjà fait quelques travaux mais pas assez je pense .

Merci par avance 

Hkn 

0 J'aime
Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
149 80 19

Succès.

Bonjour @Hkn1979 ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

La vitesse d'un site internet est effectivement une composante importante de la satisfaction client. Dans un premier temps, avez-vous consulté le rapport montrant la vitesse de la boutique en ligne disponible depuis votre tableau de bord Shopify ?

24-26-67221-76430

Ce rapport est assez utile pour avoir une vue d'ensemble de la vitesse estimée de votre boutique par rapport à d'autres boutiques similaires. Vous pouvez en apprendre davantage sur l'importance de la vitesse d'une boutique en ligne dans notre documentation.

Pour pouvoir améliorer la vitesse d'une boutique en ligne, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, certains sont contrôlables et d'autres non. Parmis les contrôlables, il y aura le nombre d'applications installées sur votre site, si vous avez introduit du code personnalisé dans le thème, le nombre d'images et vidéos présentes sur votre site. Vous pouvez trouver des étapes à suivre pour améliorer la vitesse de votre boutique en ligne en suivant ce guide.

Utilisez-vous un thème Shopify ou un thème d'une tierce partie ? Qu'avez-vous déjà essayé de mettre en place pour augmenter la vitesse de votre boutique en ligne ?

J'espère que ces ressources pourront vous aider, je reste en attente de votre retour et suis disponible pour toute question supplémentaire.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime