FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

je n'arrive pas a avoir le menu de droite comme dans enfin libre

pascalplaire
Visiteur
3 0 0

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @pascalplaire ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je suis navré mais je ne suis pas sûr de comprendre le problème que vous rencontrez. Afin de mieux comprendre et vous apporter une solution, pourriez-vous revenir vers moi en répondant à ces quelques questions ci-dessous ? 

• A quel menu de droite faites-vous référence dans votre question ? Dans quelle partie de l'admin Shopify ce menu devrait être présent ? 
  • Vous mentionnez "enfin libre" dans votre question, a quoi cela fait référence ? 
  • Pourriez-vous me faire parvenir une capture d'écran illustrant le problème ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute autre question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify