FROM CACHE - fr_header

Je souhaiterais avoir votre avis sur ma nouvelle boutique

richardarmani
Visiteur
2 0 0

Merci de me donné votre avis cordialement amranioud.com 

3 RÉPONSES 3

PageFly-Richard
Shopify Partner
4206 951 1599

Bonjour @richardarmani , Je suis Richard - CRO expert chez PageFly. Félicitation pour le lancement de votre première boutique en ligne. Ça va me faire plaisir de vous offrir quelques recommandations pour l’optimisation de votre boutique.

1. Image de bannière:

La bannière est la première impression de votre magasin. Votre bannière doit être en pleine largeur. Je trouve votre banière très jolie mais je pense une slides est meilleure. 

Les polices de caractère du titre: Changer les polices de caractère du titres et sous-titre est une bonne idée pour attirer l’attention des clients.

A1.jpg

2. Le Bouton d’appel à l’action (CTA en anglais)

 Il encourage les visiteurs à acheter. De plus., il constitue un excellent moyen d'optimiser votre page d'accueil mais votre CTA est un peu difficile à voir 

3. L’ en-tête collant

Je vous suggère d'utiliser UN en-tête collant. Un en-tête de menu collant aide les clients à accéder au menu quand ils veulent

A2.jpg

4. Produit vedette

De plus, vous avez besoins d’ajouter un bouton d’appel de l’action.

A3.jpg

5. Chat box et témoignages

Les images de produit, les nom, les prix ne sont pas égales et professionnelles.

Des témoignages peuvent également être ajoutés à votre page d'accueil. C’est plus séduisant pour les clients

Une boîte de discussion (chat box) et des témoignages peuvent également être ajoutés à votre page d'accueil. C’est plus convaincant avec les preuves sociales