FROM CACHE - fr_header

Je souhaiterais avoir votre avis sur ma nouvelle boutique !

EarvineSteev
Visiteur
2 0 0

Bonjour 

Pourriez-vous me donner un commentaire sur ma nouvelle boutique : https://earvinesteev.com/

Cordialement

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @EarvineSteev ! 

Il me ferait plaisir de jeter un coup d'œil sur votre nouvelle boutique. Par contre, lorsque j'essaye d'accéder votre boutique, il semble que votre domaine ne soit pas bien connecté. Voici ce que j'observe: 

18-00-3515-41174

Ceci se traduit comme ci : "Plus qu'une étape ! Pour terminer la configuration de votre nouvelle adresse web, allez dans vos paramètres de domaine, cliquez sur "Connecter un domaine existant", et entrez : earvinesteev.com". Pour faire ceci, veuillez vous rendre dans votre tableau de bord >  Boutique en ligne > Domaines. 

Il semble que votre domaine soit un domaine tiers qui ne soit pas encore connecté à votre boutique. Je vous encourage à prendre un instant pour lire notre guide à ce sujet pour vous assurer que le tout soit bien configuré: Connexion d'un domaine tiers

Si vous avez besoin de l'aide à configurer votre domaine, s'il vous plaît ne pas hésiter à répondre ici. Lorsque j'aurais accès à votre boutique, il me fera plaisir de vous offrir des commentaires à son sujet! 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.