FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Lancement de mon nouveau site

Lancement de mon nouveau site

Ruedelagravure
Nouveau membre
4 0 0

Salut la communauté, 

Je viens de finir la création de mon site. Nous avons migrés de Prestashop à Shopify pour le moment rien a redire sur ce choix, mon site PrestaShop était de 2010 et n'avait été créer que par moi dans mon coin... sans connaissances réelles.

Pour mon nouveau site www.ruedelagravure.fr, j'ai pris des " Pros" , une UX designer et un Dev.

Le site m'a donc couté un bras et 3 doigts. Du coup pour être rassuré, je sollicite vos avis.

Tant en terme de design, que de lisibilité de mon offre, des produits etc. et je serais ravi de faire de meme pour ceux qui le souhaiterons. En attendant de vous lire, je vous souhaite un bon weekend et pleins de ventes 🙂

Arnaud

Ag
5 RÉPONSES 5

Orchidée28
Visiteur
1 0 0

Merci pour ce partage, votre site est super bien fait et donne envie d'acheter, whaou! 😍

nicosat
Touriste
6 0 1

Joli!

Ruedelagravure
Nouveau membre
4 0 0

merci, pourrais tu m'en dire plus sur ce que tu aime sur le site?

Ag

Growthfamily
Shopify Partner
33 1 4

Super votre site ! 

Petite question : est-ce que vos visiteurs partagent réellement vos produits sur les réseaux sociaux ?

Quand j'ai vu les logos des réseaux sur la fiche produit, j'ai cliqué pensant tomber sur vos réseaux afin de voir des vidéos. Mais en faite, c'était pour partager. 

Excellente journée !

Discover My Stories: Embed social-style video stories on product pages

If you find my reply helpful, please hit Like and Mark as Solution
Ruedelagravure
Nouveau membre
4 0 0
Bonjour
Merci pour votre remarque, effectivement cela conduit vers un partage . Nos
réseaux sociaux sont indiqués a d'autres endroits .

Est ce mieux de pointer vers nos réseaux sociaux ou de partager . Il est
vrai que je ne suis pas du tout sûr que mes produits soient partager ....
Ag