FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Les prix ne s'affichent pas et j'ai que le signe €

Les prix ne s'affichent pas et j'ai que le signe €

Thibszer
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai fini de préparer ma boutique hors, dès que je m'occupe des prix (avec widebundle), les prix ne s'affichent pas et seul le signe EUR s'affiche sur la page d'achat du produit alors que j'ai bien renseigné un prix. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème auparavant ? 

Merci d'avance,

Commentaires à propos du produit

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @Thibszer,

J'ai besoin de quelques informations additionnelles afin de cibler la cause de ceci:

1. Puis-je vous demander si vous avez les prix inclus dans votre éditeur de produit via votre tableau de bord et non seulement à travers l'application ? Si vous allez dans Produits ⇨ Choisissez le produit Section Prix, il y a-t-il un prix associé ? Sinon, veuillez ajouter un prix ici afin de l'afficher sur votre boutique si ce n'est pas déjà fait. 
  2. Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais jeter un coup d'œil au comportement de notre côté. 
  3. Avez-vous une impression d'écran ? 
  4. Quel thème utilisez-vous ? 

La dernière chose à vérifier est que vous si vous vous rendez dans le tableau de bord de votre boutique et que vous choisissez Paramètres ⇨ Informations sur la boutique ⇨ Devise de la boutique ⇨ Modifier le formatage de la devise, cette section doit ressembler à la capture d'écran ci-dessous :

18-03-65601-16407 

Si vous ne voyez pas {{amount}} ou quelque chose de similaire dans les champs du format de la devise, cela sera la cause du problème. Une fois que vous aurez mis à jour le format de la devise et que vous aurez cliqué sur "Enregistrer", les prix devraient revenir immédiatement.

En attente de votre retour.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify