Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
J'ai fini de préparer ma boutique hors, dès que je m'occupe des prix (avec widebundle), les prix ne s'affichent pas et seul le signe EUR s'affiche sur la page d'achat du produit alors que j'ai bien renseigné un prix. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème auparavant ?
Merci d'avance,
Bonjour @Thibszer,
J'ai besoin de quelques informations additionnelles afin de cibler la cause de ceci:
La dernière chose à vérifier est que vous si vous vous rendez dans le tableau de bord de votre boutique et que vous choisissez Paramètres ⇨ Informations sur la boutique ⇨ Devise de la boutique ⇨ Modifier le formatage de la devise, cette section doit ressembler à la capture d'écran ci-dessous :
Si vous ne voyez pas {{amount}} ou quelque chose de similaire dans les champs du format de la devise, cela sera la cause du problème. Une fois que vous aurez mis à jour le format de la devise et que vous aurez cliqué sur "Enregistrer", les prix devraient revenir immédiatement.
En attente de votre retour.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024