FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

les produits d'une collection ne s'affichent pas sans passer par les filtres

Justineq
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

 

J'arrive enfin au bout du site, mais dans 2 rubriques je m'aperçois que les produits de la collection ne s'affichent pas. Il faut aller dans les filtres pour les afficher, soit remettre tous les produits soit choisir un autre filtre. Je ne comprends pas pourquoi ça fait ça alors que j'en ai 26 dans cette rubriqueCapture d’écran 2020-04-03 à 16.15.13.png. Ci-joint capture écran.Capture d’écran 2020-04-03 à 16.13.16.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour  @Justineq !

 

Ça va me faire plaisir de vous aider avec votre situation de produits et collections. J’aurais, pour débuter, besoin de plus de contexte sur la mise en place de vos produits. J’aurais quelques questions afin de mieux comprendre la situation :

 

  • Quelles sont les collections exactement qui n’affichent pas les produits à l’intérieur de leurs pages ?
  • Est-ce que c’est des collections manuelles ou automatiques ?
  • Quel est le nom du thème que vous utilisez ?
  • Est-ce que vos produits sont intégrés manuellement ou vous synchronisez des produits provenant d’une Application de dropshipping ?

 

Si c’est aussi possible de me partager l’URL de votre boutique, ça serait grandement apprécié.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour  @Justineq !

 

Ça va me faire plaisir de vous aider avec votre situation de produits et collections. J’aurais, pour débuter, besoin de plus de contexte sur la mise en place de vos produits. J’aurais quelques questions afin de mieux comprendre la situation :

 

  • Quelles sont les collections exactement qui n’affichent pas les produits à l’intérieur de leurs pages ?
  • Est-ce que c’est des collections manuelles ou automatiques ?
  • Quel est le nom du thème que vous utilisez ?
  • Est-ce que vos produits sont intégrés manuellement ou vous synchronisez des produits provenant d’une Application de dropshipping ?

 

Si c’est aussi possible de me partager l’URL de votre boutique, ça serait grandement apprécié.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.