FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Ma boutique en ligne

Ma boutique en ligne

10Injectionbuva
Visiteur
2 0 0

Bonsoir s’il vous plaît quelqu’un pourrait regarder s’il a accès à ma boutique en ligne? Je crois que je ne sais peut être pas utiliser cette plate forme quelqu’un peux m’aider là s’il vous plaît merci 🙏🏽 

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @10Injectionbuva !

Je regrette d’apprendre que vous n’avez pas accès à votre boutique. Je serai heureux de vous aider à résoudre cette situation !

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Obtenez-vous un message d’erreur en particulier lorsque vous visitez le lien de votre boutique, et si oui lequel ?
  • Êtes-vous toujours en mesure d'accéder à l’Interface Admin de votre compte Shopify ?
  • Pourriez-vous partager le lien de votre boutique afin que je puisse voir tout cela de plus près ?

Parmi les raisons les plus fréquentes à l'origine d’une perte d'accès à une boutique, vous pourriez être confronté à :

• Une erreur lors de la connexion d'un domaine personnalisé.
    Par exemple, s'il y a des enregistrements AAAA dans les paramètres DNS de votre domaine personnalisé, ils causeront des problèmes et devront être supprimés.
  • L’expiration de votre période d'essai gratuit.
    Si vous n'avez pas encore choisi de forfait et ajouté les informations relatives au paiement de votre abonnement.

Je reste dans l’attente de votre retour !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify