FROM CACHE - fr_header

ma boutique

lynne49
Nouveau membre
1 0 0

bonjour pouvez vous regarder ma boutique et me dire ce qui ne va pas svp merci bekkys.fr bonne fin de journée à tous

1 RÉPONSE 1
Marie
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
693 459 118

Bonjour @lynne49 !

Premièrement, félicitation sur la création de votre boutique en ligne. J'adore le logo que vous avez créé. Il a une apparence professionnelle et moderne. Ça va me faire plaisir de vous offrir quelques recommandations de base pour l'optimisation de votre boutique en ligne.

Je remarque que vous n'avez pas de page À propos dans votre boutique en ligne. Y a-t-il une raison en particulier ? Car expliquer Qui est Bekkys (la marque) et l'humain en arrière peut être très important pour vous démarquer de toutes les autres boutiques de vêtements, mais aussi créer cette connexion avec vos visiteurs.

Voici quelques articles, dans notre Blog francophone pour vous aider à créer cette page d'information :

Pour votre page Contactez-nous, c'est excellent d'avoir créé cette page et d'y avoir inséré un formulaire de contact. Par contre, je vous inviterais, à y inscrire un peu plus d'informations pour bâtir ce sentiment de confiance que vous êtes une vraie entreprise (adresse postale, numéro de téléphone, heure d'ouverture du service à la clientèle...). Nous avons l'article 5 étapes pour créer une page « Contactez-nous » efficace pour votre site e-commerce, pour vous aider dans l'optimisation de cette page. Et je vous recommanderais aussi de lire l'article Crédibilité des nouveaux sites e-commerce : 9 façons de rassurer les clients quand vous n’avez ni ve..., qui offre plusieurs d'options pour bâtir cette crédibilité avec vos visiteurs.

Pour terminer, je me demandais si vous aviez créé des types de clientèles cibles pour votre marketing ? Puisque votre niche de produits, les vêtements, est un secteur extrêmement compétitif. Il serait intéressant de spécifier le type de clientèle pour qui vous avez créé cette boutique en ligne. Pour cela, je vous recommande de lire les articles suivants :

Une fois ces ajustements faits, sur votre boutique en ligne, je serais heureuse de discuter avec vous de votre plan marketing si vous le souhaitez. En avez-vous créé un pour l'année en cours ?

Au plaisir,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify