FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Matériel shopify PDV

RÉSOLU

Matériel shopify PDV

ingrid6
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Dans la liste du matériel compatible shopify PDV, lequel me conseillerez vous ? 
Quelqu'un pourrait-il me faire part de son retour d'expérience ?

En vous remerciant par avance
Belle journée

Ingrid 

Ingrid Gondre
1 SOLUTION APPROUVÉE

Nass
Shopify Staff
1901 252 170

Succès.

Bonjour @ingrid6 !

C’est une excellente question, je serai ravi d’y répondre ainsi qu’à toutes vos interrogations concernant Shopify Point de Vente.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Dans quelle zone géographique sera située votre activité ?
  • Quel type de produits vendez-vous ?
  • S’agit-il d’un point de vente permanent, ou plutôt d’un pop up store ?

En fonction de vos besoins et de votre localisation géographique, le matériel requis peut varier. Par exemple, Shopify propose un kit de matériel de vente au détail pour les pays suivants : Australie, Canada, États-Unis, Irlande, Royaume-Uni.

Toutefois, si vous n'êtes pas basée dans l’un de ces pays, il faudra alors acheter du matériel directement auprès d’un détaillant tiers vérifié de votre choix. Je vous inviterais alors à consulter cette liste des appareils tiers pris en charge par Shopify PDV. Par ailleurs, dans l’attente de retours d’autres marchands, n’hésitez pas non plus à consulter notre FAQ pour en savoir plus sur Shopify PDV.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 170

Succès.

Bonjour @ingrid6 !

C’est une excellente question, je serai ravi d’y répondre ainsi qu’à toutes vos interrogations concernant Shopify Point de Vente.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Dans quelle zone géographique sera située votre activité ?
  • Quel type de produits vendez-vous ?
  • S’agit-il d’un point de vente permanent, ou plutôt d’un pop up store ?

En fonction de vos besoins et de votre localisation géographique, le matériel requis peut varier. Par exemple, Shopify propose un kit de matériel de vente au détail pour les pays suivants : Australie, Canada, États-Unis, Irlande, Royaume-Uni.

Toutefois, si vous n'êtes pas basée dans l’un de ces pays, il faudra alors acheter du matériel directement auprès d’un détaillant tiers vérifié de votre choix. Je vous inviterais alors à consulter cette liste des appareils tiers pris en charge par Shopify PDV. Par ailleurs, dans l’attente de retours d’autres marchands, n’hésitez pas non plus à consulter notre FAQ pour en savoir plus sur Shopify PDV.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify