Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
Je souhaite faire mon merch dans une collection de façon manuelle.
Cependant, l'organisation que je réalise sur shopify n'est ensuite pas visible sur le site internet en front.
L'ordre des produits n'est en effet pas le meme que ce soit sur desktop ou mobile.
Auriez-vous des réponses à m'apporter sur ce probléme ?
Merci,
Bonjour @Pauline_,
Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais bien vérifier le comportement de mon côté pour vous.
Si vous souhaitez ajouter vos produits de marchandise à une collection manuellement, c'est certainement possible! Veuillez suivre ces directives si vous avez les produits déjà créés dans votre boutique. Nous avions aussi une vidéo à ce sujet si vous êtes plutôt visuel comme moi.
En termes du comportement de l'ordre de vos produits, puis-je vous demander quel thème utilisez-vous ? Sur les mobiles, la mise en page ne sera pas nécessairement la même en raison des facteurs de la conception réactive qui est là pour optimiser au mieux votre boutique. Mais j'aimerais vérifier si c'est en fait cela ou si tout se mélange.
Est-ce qu'il y a un ordre en particulier qui est important pour vous ? Afin que vos produits (collection de marchandise) soient organisés, veuillez les ajoutés à votre navigation afin qu'ils soient tous collectés dans une page.
Lorsque vous créez vos collections, elles sont toutes égales dans le back-end de Shopify, mais lorsque vous configurez votre menu principal (sous tableau de bord > Boutique en Ligne > Navigation > Menu principale), vous pouvez aussi "imbriquer" les collections/produits que vous considérez comme des sous-catégories sous la catégorie principale. Cela aura pour effet de faire apparaître un effet de liste déroulante dans le menu principal.
Dans le menu principal, veuillez Ajouter un élément de menu et remplir les informations requises dans la nouvelle fenêtre à la droite > Enregistrer. Voici une vidéo à suivre pour créer cet élément de menu.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024