FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

mode de livraison c'est toujours le même prix

mode de livraison c'est toujours le même prix

AnaDa
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour à tous,

j'ai un gros problème avec mon mode de livraison,
Je vends des bougies et ai mis leur poids sur chaque fiche produits et j'ai configurer en fonction du poids le montant de la livraison mais quand une personne m'en prends plusieurs, le montant de la livraison équivaut à celui d'une seule bougie, ca m'était arrivé sur Etsy aussi du coup je devais rajouter de ma poche, franchement je sais pas comment corriger ça et c'est désespérant.
Merci

2 RÉPONSES 2

tutur34
Visiteur
1 0 0

Bonjour Anada, désolé je n'ai pas de réponse à ton problème vu que j'ai le même ! L'as-tu résolu ? quand tu dis "j'ai configuré en fonction du poids" où doit-on configurer ça ? merci pour l'info, si je trouve une réponse je partagerai...

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @AnaDa !

C'est étrange, le tarif d'expédition correct devrait s'appliquer.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Si vous additionnez le poids de tous les produits de la commande, est-ce qu'ils correspondent au poids d'expédition correct de votre profil d'expédition ?
  • Si c'est le cas, le prix correct a-t-il été ajouté lors du paiement ?
  • Puis-je vous demander si vous avez apporté des modifications récemment à votre profil d'expédition avant ou après la passation de la commande ?

Je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify