FROM CACHE - fr_header

Nouveau Concept dans le loisir créatif made in france... j'ai besoin de votre aide et de vos conseil

tia13105
Visiteur
2 0 1

Bonjour à tous,

 

Je suis Laetitia une jeune entrepreneuse qui a lancé en 2018 un nouveau concept de kit de couture DIY...le problème n'est pas là mais dans la conversion de mes visites...je suis un peu dépasser car je ne suis pas experte dans le domaine ...si vous avez des conseils à me donner sur l'apparence de ma boutique ou encore sur des appli simple à utiliser et pas trop cher je suis preneuse..merci d'avance pour votre aide. mon site www.monkitcouture.com

3 RÉPONSES 3

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour  @tia13105 !

 

Premièrement, je tiens à vous féliciter pour votre boutique. Le concept est vraiment intéressant. Après avoir fait le tour de votre boutique, voici quelques recommandations que je peux vous offrir, de base :

 

Page Contact

Je vois que vous avez créé une page Contact avec un formulaire de contact et votre adresse courriel de disponible. Je vous invite à optimiser cette page avec le plus d’information possible sur vos heures d’ouverture (service à la clientèle), et plus d’information de contact pour renforcir la confiance de votre clientèle sur votre entreprise. Voici un article Blog qui pourrait vous aider à ce sujet : 5 étapes pour créer une page « Contactez-nous » efficace pour votre site e-commerce.

 

Page « À propos » 

Je remarque qu’il n’a pas de page À propos, actuellement dans votre boutique en ligne. Cette page peut grandement aider votre clientèle à mieux vous connaitre et connecter émotionnellement avec votre marque. Je vous invite à lire ces trois articles de notre Blog pour vous aider dans la création de cette page :

 

Présentation du produit

Je vois que dans la description de produits, vous avez plusieurs sections d’information. Avez-vous pensé à utiliser une Application d’onglets pour raccourcir et simplifier le visuel de vos pages de produits ? Voici quelques Applications qui pourraient vous aider avec ce visuel :

 

Voici la liste complète des Applications qui offrent cette fonction : https://bit.ly/3ckJXaZ.

 

Et vous pourriez aussi avoir un onglet qui offre la vidéo tutoriels de création de ce produit pour inciter les gens à l’acheter.

 

Je vous laisse avec ces recommandations. Par la suite, si vous aimeriez que l’on discute ensemble de plan marketing, n’hésitez pas à m’expliquer votre stratégie et les outils marketing que vous souhaitez utiliser pour promouvoir vos produits.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

tia13105
Visiteur
2 0 1

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre retour.

Je vais effectivement essayer de voir pour améliorer les points que vous avez énoncé.

 

Merci beaucoup

MT-Sentissi
Voyageur
22 1 2

Salut, beaucoup à faire et refaire...

@MT-Sentissi
- Click Like to let me know, if my Reply was helpful!
- "Accept as Solution" if my comments were a help to your question!