FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Nouvelle boutique en Suisse

RÉSOLU

Nouvelle boutique en Suisse

Greathomech
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous, 

J'ai lancé ma boutique il y a deux semaines. Je suis retailer de produits pour la maison.

Auriez vous des commentaires  ou des critiques ? 

https://www.greathome.ch

Ca m'aiderait à m'améliorer

Merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Succès.

Je suis enchanté d'entendre que vous avez réagi aussi rapidement à mon retour. 

Il est effectivement compliqué d'attirer des potentiels clients sur votre site, toutefois nous disposons de plusieurs ressources pouvant vous aider. Je vous mets ci-dessous une liste de quelques guides disponibles sur notre blog :

Les techniques proposées reposent en grande partie sur le marketing et sur les campagnes de publicité. Vous pouvez utiliser des outils tels que Facebook ou la publication sur les réseaux sociaux, l'explication de ces ressources se trouvent dans notre centre d'aide :

J'ai conscience que cela fait beaucoup de lecture mais vous pouvez commencer par les deux articles de notre blog qui contiennent un récapitulatif global des techniques disponibles. Vous pouvez donc en choisir une parmis celles proposées et voir si cela a un effet positif sur le traffic de votre boutique. 

Je reste disponible pour toute question, je serais ravi de vous répondre.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Bonjour @Greathomech ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

Félicitations pour le lancement de votre boutique, j'espère que tout se passe bien pour vous depuis le lancement.

Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour la création de votre site car il est très agréable de le regarder et de naviguer dessus. J'ai aussi pu remarquer que vous avez rajouté une fonctionnalité "Chat" pour aider vos clients ce qui est généralement très apprécié.

Je tenais juste à revenir sur certains points qui pourraient selon moi être améliorés :

1. Sur votre page "Politique de Confidentialité", vous avez mis une explication des cookies ce qui est très bien pour la compréhension des clients. En revanche, j'ai pu constater qu'il reste des phrases entre crochets qui semble provenir d'un modèle utilisé pour ce type de page.

09-56-13654-10970

2. Il semble y avoir une erreur de mise en forme sur cette page où les sections apparaissent dans la continuité de la fin des paragraphes des autres sections.

09-00-46190-76662

Il s'agit cependant de changements mineurs à effectuer, n'hésitez pas non plus à regarder notre section "Démarrer" en haut à gauche sur notre site https://www.shopify.fr/ .

Je souhaitais également vous contacter pour savoir si tout se passait bien depuis le lancement de votre boutique, avez-vous déjà effectué votre première vente ? Avez-vous des questions sur le fonctionnement de Shopify ?

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Greathomech
Visiteur
2 0 0
Bonjour,

Merci pour votre avis. J'ai déjà fait les changements nécessaires dans la Politique de confidentialité de mon site.
Pour le moment tout se passe bien. Je n'ai eu aucun problème dans l'utilisation de shopify.

Le seul ennui que j'ai actuellement est d'amener du trafic sur ma boutique.

Salutations,
Souleymane
Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Succès.

Je suis enchanté d'entendre que vous avez réagi aussi rapidement à mon retour. 

Il est effectivement compliqué d'attirer des potentiels clients sur votre site, toutefois nous disposons de plusieurs ressources pouvant vous aider. Je vous mets ci-dessous une liste de quelques guides disponibles sur notre blog :

Les techniques proposées reposent en grande partie sur le marketing et sur les campagnes de publicité. Vous pouvez utiliser des outils tels que Facebook ou la publication sur les réseaux sociaux, l'explication de ces ressources se trouvent dans notre centre d'aide :

J'ai conscience que cela fait beaucoup de lecture mais vous pouvez commencer par les deux articles de notre blog qui contiennent un récapitulatif global des techniques disponibles. Vous pouvez donc en choisir une parmis celles proposées et voir si cela a un effet positif sur le traffic de votre boutique.