Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour, cela fait 2 jours que je suis a programmer ma boutique et j'aurais besoin d'aide car si je fais des recherches sur google ma boutique ne se trouve nul part c'est comme-ci elle n'existait pas. Ensuite j'ai écouté plusieurs vidéo offert pour m'aider mais il me semble que plus je complète des paramètres, ou que je fais des choix de toutes sortes cela ne fini jamais. J'aurais comme besoin d'une liste de priorité a faire pour arriver a la fin et que j'ai fait le tour de tout ce qu'il fallait et que ma boutique soit en ligne et fonctionnelle....j'espère que quelqu'un pourra m'aider Merci
Hello @Christine1999
Have you submitted your website to google webmaster tools
( Google search console )
Do you mean organic rankings ( seo )
Or are you planning for paid ads in Google ?
Bonjour,
C'est normal c'est tres long! n'essayez pas de vous chercher ca va vous énerver lol moi c'était pareil,
Voir la peut etre : https://www.google.fr/intl/fr/submit_content.html
Nico
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024