FROM CACHE - fr_header

Nouvelle boutique - Peu de ROI

RÉSOLU

Nouvelle boutique - Peu de ROI

Pietra
Visiteur
2 0 0

Bonsoir tout le Monde.

J'ai lancé ma marque ils a deux ans.

Celle ci est vendue en grande partie en ligne mais également dans des pop-ups et chez un distributeur, la vie d'une jeune marque quoi 🙂

J'ai récemment migré de SquareSpace vers shopify et j'ai refait intégralement le site.

Pourriez vous me donner un peu de feedback stp sachant qu'ayant peu de connaissances techniques, je me suis appuyé sur ce qu'il y avait en apportant au final assez peu de modification. 

astreparis.com$

Merci d'avance 🙂

Astrée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour Astrée !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Premièrement, Félicitation pour votre boutique ! Elle est vraiment très belle, professionnelle et épurée.

Je n’ai pas beaucoup de recommandations à vous offrir, car votre page d’à-propos est parfaite et l’intégration des produits aussi. La seule chose, côté contenu qu’il manque, serait une page Contact. Je vous invite à lire l’article 5 étapes pour créer une page « Contactez-nous » efficace qui explique toutes les informations qui devrait se retrouver dans votre page Contact.

Au sujet du référencement, ça fait combien de temps que vous avez créé à boutique avec Shopify ? Avez-vous travaillé sur le référencement naturel ? Voici la section qui vous aidera à optimiser votre référencement naturel, dans notre Centre d’Aide : Améliorer l’optimisation pour les moteurs de recherche (référencement naturel).

De plus, côté marketing, avez-vous bien identifié votre clientèle cible et créé des publicités sur les médias sociaux et/ou Google ?

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour Astrée !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Premièrement, Félicitation pour votre boutique ! Elle est vraiment très belle, professionnelle et épurée.

Je n’ai pas beaucoup de recommandations à vous offrir, car votre page d’à-propos est parfaite et l’intégration des produits aussi. La seule chose, côté contenu qu’il manque, serait une page Contact. Je vous invite à lire l’article 5 étapes pour créer une page « Contactez-nous » efficace qui explique toutes les informations qui devrait se retrouver dans votre page Contact.

Au sujet du référencement, ça fait combien de temps que vous avez créé à boutique avec Shopify ? Avez-vous travaillé sur le référencement naturel ? Voici la section qui vous aidera à optimiser votre référencement naturel, dans notre Centre d’Aide : Améliorer l’optimisation pour les moteurs de recherche (référencement naturel).

De plus, côté marketing, avez-vous bien identifié votre clientèle cible et créé des publicités sur les médias sociaux et/ou Google ?

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.