Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
BONJOURS
J 'aimerais creer une nouvelle boutique je s'ait absolument pas comment ont et j'aimerais que quel q'un m'assiste du début a la fin
merci pour votre aide
Bonjour @crepelle
J'espère que tout va bien avec vous. Savez-vous que vous n'avez pas besoins de code pour créer une boutique de Shopify? Il vous faut juste un petit peu d'effort et du temps. PageFly Advanced Page Builder est une application de création des pages conviviale qui permet aux marchands de créer une boutique magnifique de Shopify avec drag and drop outil. L'application est conçue pour les utilisateurs non-techniques et disponible en francais. De plus, on vous fournit gratuit plan avec 24/7 service de support.
C'est notre boutique créée par PageFly Apps.
Vous pouvez consulter nos modèle pour avoir un petit d’inspiration. N’hésitez pas à consulter également notre article de blog, Centre d'aide, Video tutorials. Un PageBuilder Apps de page peut être considéré comme un constructeur pour vos pages, un bon choix pour avoir une page puissante rapidement. Il vous reste beaucoup plus de temps à vous concentrer sur les stratégies. Vous pouvez envisager d’utiliser PageFly - #1 et Page Créateur Gratuit App on Shopify.
Je suis ravis de vous donner la critiques pour améliorer votre boutique si vous avez fini.
Si vous pensez que ma réponse a été utile, veuillez l'aimer et la marquer comme solution. Merci et bonne chance!
Richard - Expert CRO chez PageFly Page Builder Apps
Please let me know if it works by giving it a Like or marking it as a solution!
➜ Optimize your Shopify store with PageFly Page Builder (Free plan available)
All features are available from Free plan. Live Chat Support is available 24/7.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024