Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour à tous,
Nouveau venu, je viens de créer une boutique en ligne d'objets personnalisés et de cadeaux gravés et découpés au laser. Si vous pouviez le visiter et me dire ce que vous en pensez... Merci à tous !
A bientôt.
Bonjour @thma-laser ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Tout d'abord, félicitations pour la création de votre boutique ! Après avoir regardé votre site internet, je ne peux que continuer à vous féliciter car celle-ci est très bien faite et très complète en termes de personnalisation. Toutes vos politiques sont bien présentes sur votre boutique, ce qui est un élément rassurant pour les visiteurs de votre boutique. La double photo disponible en prévisualisation du produit est très intéressante car on a un peu de mal à voir entièrement le produit sur son socle en forme d'arbre.
Il semble cependant que votre site n'a pas encore été mis à jour depuis quelques jours car la page d'accueil fait encore référence à la fête des pères. Il est toujours bon de garder sa boutique à jour notamment la page d'accueil qui est souvent le premier point de contact avec les visiteurs de votre boutique.
Est-ce que votre boutique est déjà lancée et dans ce cas avez-vous eu des visites/ventes ? Si votre boutique n'est pas encore lancée, avez-vous d'autres questions sur des fonctionnalités, difficultés que vous rencontrez ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Ethan,
Tout d'abord, merci pour vos conseils ! J'ai mis mon site à jour, c'est vrai que cela est logique 😉
Mon site est déjà lancé. J'ai quelques visites, mais pas encore de vente. Avez-vous un conseil ?
Merci pour votre aide et votre disponibilité.
Bonjour @thma-laser !
Tout d'abord, je suis ravi d'apprendre que vous avez déjà quelques visites sur votre boutique ! Les premières ventes sont toujours les plus difficiles à déclencher car vous apparaissez comme un nouveau site, il y a donc généralement méfiance de la part des clients.
Il faut pouvoir créer une image de marque forte sur votre boutique mais également viser un public large au travers de campagne de marketing etc afin d'attirer le plus de visiteurs sur votre boutique et pouvoir déclencher vos premières ventes. Vous pouvez consulter cet article de notre blog expliquant comment auditer votre boutique et cela vous donne aussi des axes d'améliorations pour votre boutique.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour je viens de regarder votre site, sa vous direz qu'on en discute en privé ?
Bonjour alors votre boutique est assez bien pour un début mais au bout d'un moment c'est normal si vous n'arriver plus à convertir les menus sont mal présentés et on s'y perd puis il y as trop de fiches produits alors que vous pourrez simplement changer les styles et vos compte insta et facebook ne sont pas propre nous serions ravi de travailler avec vous recontactez nous pour plus d'info en ésperant vous avoir aidé.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024