FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: on essaye de crée un compte commerce mais toujours un message d'erreur s'affiche

on essaye de crée un compte commerce mais toujours un message d'erreur s'affiche

floraison-store
Visiteur
1 0 0

on essaye de crée un compte commerce mais toujours un message d'erreur s'affiche

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @floraison-store ,

Bievenue sur le forum communautaire ! 

D'après votre message, vous semblez avoir un problème afin d'ouvrir un compte sur notre plateforme e-commerce. 

Afin de vous aider au mieux, j'aurais besoin d'avoir plus d'informations sur le problème que vous rencontrez : 

• A quelle étape de l'inscription le problème se présente ?
  • Quel message d'erreur apparaît devant vous ? Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran dans votre réponse ? 
  • Avez-vous essayé des étapes de dépannage simple comme vider le cache/cookies de votre navigateur (pour Chrome) ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify