FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Pages produits

Pages produits

fedax
Touriste
6 0 1

Bonjour,

Je suis en train de créer ma boutique pour dropshiping. Je suis actuellement entrain de mettre des articles importé de Dsers sur ma boutique. Jusqu'ici tout va bien. 

Sauf que lorsque je modifie un de mes article sur l'éditeur de thème (thème Sense) les sections multilignes et vidéo reste la même pour tous les produits. Si je les modifie, elle se modifie pour tous les autres. 

Comment puis-je faire sans perdre tout le travail pour faire en sorte que chaque produit soient indépendants et que je puisse les modifier sans problèmes. 

Voir en PJ la photo sachant que les rubrique Sport Détente etc en haut sont des collections crées et chaque collection contient des produits

Merci d'avance pour votre réponse. 

2 RÉPONSES 2

Mo30P
Visiteur
2 0 0
Bonsoir,
Même en enregistrant à chaque opération.
Bon courage

M
fedax
Touriste
6 0 1

Bonsoir, 

Oui même en enregistrant. Mais j'ai trouvé la solution ou en tout cas une solution provisoire. 

Je crée simplement une page produits pour chacun de mes produits car avant j'avais une page par défaut ce qui fais que cela changeait pour tous mes produits. 

Pour ce faire je vais dans personnaliser thème / Puis en haut je clique sur Produits et crée un modèle pour chaque produits que je souhaite faire. 

Bien à vous.