Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour quelqu'un peut m'expliquer comment ajouter des moyen de paiement pour le client ? car il y a juste paypal sur ma boutique et j'aimerais ajouter paiement bancontact merci
Bonjour @Iyiz123 !
Il est très simple d'ajouter une autre passerelle de paiement à votre boutique et c'est une bonne idée d'en ajouter une autre que PayPal afin d'augmenter le nombre de potentiels clients. Voici ce que vous aurez à faire en ordre.
1. Vérifiez si vous êtes éligible à utiliser Shopify Payments. Shopify Payments est une solution de paiement qui ne charge pas de frais de transaction et je vous conseille donc, de considérer cette solution avant tout si possible. Sinon, passez à l'étape 2, où il faudra choisir un fournisseur de service de paiement tiers.
2. Assurez-vous de choisir une passerelle de paiement qui est supportée dans votre pays. Sélectionnez votre pays, à cette page-ci, et consultez la liste de services disponibles.
3. Suivez les instructions de ce document d'aide pour commencer la configuration de la passerelle de paiement.
Après que vous aillez configuré le service de paiement, je vous conseille d'effectuer une commande test pour confirmer son fonctionnement.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024