Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour,
j'aurais besoin d'un coup de main sur un truc. Lorsque les gens vont dans leur panier et qu'ils cliquent sur 'procéder au paiement', ils sont dirigés dans la 3e section du cart qui est la livraison. Il saute donc la 2e section qui est 'information' ou se trouve le choix entre Expédiez ou Récupérer. Donc mes clients me signale le problème qu'ils ne peuvent plus récupérer sur place car ils ne pense pas de revenir 1 étape derrière.
Ma question est, est ce possible que toutes les étapes du panier soient passées dans l'ordre?
merci
Bonjour @Philippefumee !
Il est possible que ces clients avaient précédemment entrer leurs informations, à la caisse, puis retourner au site pour magasiner. Ou encore, il est aussi probable qu'ils soient connectés à leur compte client et que leurs informations soient automatiquement réutilisés à la caisse. Regardez-cela avec vous pour voir si cela pourrait être la source du problème. Je vous conseille aussi de leur montrer comment remonter aux deux étapes précédentes en leur montrant une image semblable à celle-ci:
Si vous n'avez pas ces options, cela n'est pas normal et je vous conseille de communiquer avec notre assistance par email pour qu'elle vérifie votre compte et étudie en profondeur la source de ce problème. Je vous conseille aussi de les contacter si vous rencontrez le même problème de votre côté avec une commande test. Voici, ci-dessous, les questions que cette équipe va vous poser donc, pour faciliter votre communication, je vous conseille déjà d'y répondre dans votre premier message.
Je vous remercie encore d'avoir communiqué ce message ici. S'il y a quoi que ce soit d'autre que nous puissions faire pour vous assister, n'hésitez pas à nous répondre ici. Je serai aussi ravie de discuter de votre business et de vous donner des conseils si désiré.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024