FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Panier - page information sautée

Panier - page information sautée

Philippefumee
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

j'aurais besoin d'un coup de main sur un truc. Lorsque les gens vont dans leur panier et qu'ils cliquent sur 'procéder au paiement', ils sont dirigés dans la 3e section du cart qui est la livraison. Il saute donc la 2e section qui est 'information' ou se trouve le choix entre Expédiez ou Récupérer. Donc mes clients me signale le problème qu'ils ne peuvent plus récupérer sur place car ils ne pense pas de revenir 1 étape derrière. 

Ma question est, est ce possible que toutes les étapes du panier soient passées dans l'ordre?

merci

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Bonjour @Philippefumee !

Il est possible que ces clients avaient précédemment entrer leurs informations, à la caisse, puis retourner au site pour magasiner. Ou encore, il est aussi probable qu'ils soient connectés à leur compte client et que leurs informations soient automatiquement réutilisés à la caisse. Regardez-cela avec vous pour voir si cela pourrait être la source du problème. Je vous conseille aussi de leur montrer comment remonter aux deux étapes précédentes en leur montrant une image semblable à celle-ci:

15-40-10869-87649

Si vous n'avez pas ces options, cela n'est pas normal et je vous conseille de communiquer avec notre assistance par email pour qu'elle vérifie votre compte et étudie en profondeur la source de ce problème. Je vous conseille aussi de les contacter si vous rencontrez le même problème de votre côté avec une commande test. Voici, ci-dessous, les questions que cette équipe va vous poser donc, pour faciliter votre communication, je vous conseille déjà d'y répondre dans votre premier message. 

1. Description du problème
  2. Quand est-ce que le problème a commencé?
  3. Est-ce que le problème est continue et est-ce que tous vos clients sont affectés?
  4. Lorsque vous faites une commande test, rencontrez-vous le même problème?
  5. Avez-vous effectué un changement au code de votre thème? Si oui, lesquels et pourquoi?
  6. Avez-vous installé ou désinstallé une application récemment? Si oui, laquelle? Dites-nous si vous utilisez une application qui modifie l'apparence de la caisse particulièrement. 
  7. Qu'avez-vous tenté de faire pour résoudre le problème depuis?

Je vous remercie encore d'avoir communiqué ce message ici. S'il y a quoi que ce soit d'autre que nous puissions faire pour vous assister, n'hésitez pas à nous répondre ici. Je serai aussi ravie de discuter de votre business et de vous donner des conseils si désiré. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.