FROM CACHE - fr_header

Pas de traffic pas de vente

Mich-hair
Visiteur
1 0 0
Bonjour,
J’ai ouvert ma boutique en ligne il y’a 3 mois à part le jour de l’ouvertire il m’est difficile de générer du trafic vers ma boutique. Je n’ai que 250 visiteurs depuis le début et donc pas de vente du tout. Avez-vous des astuces pour changer tout ceci. La marque est présente sur Instagram et Facebook où j’ai déjà payé de la publicité plusieurs fois.

www.michhair-boutique.com
3 RÉPONSES 3

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonsoir,

 

Je vous conseille ces articles pour augmenter votre taux de conversion : 

 

7 applications pour optimiser les pages produits Shopify

L’importance des avis clients sur une boutique Shopify

L’importance d’avoir un blog sur son site e-commerce

 

Pour ce qui est d'amener des clients vers son site, je vous conseille ces applications Shopify :

 

Retargetapp

Cleverppc

Sixads-net

 

D'autres manières permettent d'amener du trafic web, par exemple :

 

1. Améliorer le référencement naturel
2. Créer une newsletter
3. Publier sur les réseaux sociaux
4. Participation à des forums
5. Créer une chaine Youtube

 

En espérant vous avoir aidé !

Mounkaila
Nouveau membre
4 0 0

ca reste beaucoup a faire je pense que tu devrais retravaille ton theme d'abord ensuite pour avoir du trafic tu lance une très bonne pub Facebook et instagram tu peux étendre tes recherches sur youtube sur comment faire une pub Facebook


@Mich-hair  a écrit :
Bonjour,
J’ai ouvert ma boutique en ligne il y’a 3 mois à part le jour de l’ouvertire il m’est difficile de générer du trafic vers ma boutique. Je n’ai que 250 visiteurs depuis le début et donc pas de vente du tout. Avez-vous des astuces pour changer tout ceci. La marque est présente sur Instagram et Facebook où j’ai déjà payé de la publicité plusieurs fois.

www.michhair-boutique.com



Agnes_3
Visiteur
1 0 0

bonjour mich'hair,

ton site est très spécifique. au départ je me suis demandé ce que tu vendais. peut-être pourrais-tu cibler de façon plus pointue.

je suis allée voir sur google et ton site est hyper spécifique c'est vrai. 

dans qui sommes-nous , où ailleurs,  tu peux peut-être expliquer ce que sont les tissages exactement pour les perruques on sait. 

ne te vexe pas, moi-même je ne suis pas typée, enfin si ritale  , quand tu dis que tu t'adresse à toutes les femmes, ben peut-être que tu devrais trouver des photos avec un style de femmes à l'international si tu vois ce que je veux dire 

Quand j'ai cliqué sur ta page d'accueuil, on reste sur le même page (t'inquiète pas sur mon site ça fait la même chose, pour l'instant il est bloqué donc tu ne pourra pas y aller et ça m'embête mais c'est comme ça pour le moment), tu peux aussi pouquoi tu as décider de te lancer dans cette activité de façon plus personnelle. ça fait un peu froid malgré le rose. sinon il est très beau quand même.

voili voilou, j'espère t'avoir aidée et continu tu vas y arriver. amicalement Agnès_3