FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Pas de vente sur m’a boutique alors qu’il y a beaucoup de visite

Pas de vente sur m’a boutique alors qu’il y a beaucoup de visite

Harmonia1
Visiteur
1 0 0

Bonjour j’arrive à faire de vente sur mon site alors que j’ai beaucoup de visite et j’aimerais avoir des retour ou des conseil pour amélioré https://harmoniabienetre.com/ 

merci d’avance 

1 RÉPONSE 1

MR-Z
Navigateur
262 25 36

Salut, 

Je viens d'aller voir ta boutique et voici les points que tu devrais revoir.

• Les politiques de l'entreprise et il y a pas mal de choses à modifier. L'utilisation d'un générateur est très utile mais il faut quand même relire au risque de ne pas être conforme. 

Ensuite, pour la partie vente :

• Dès la page d'accueil, on ne sait pas vraiment ce que tu vends. Seule la bannière pourrait indiquer que c'est du maquillage... 
  • Le message sur ta barre d'annonce "trouve ton produit en 1 clic" qui dirige sur la page "best sellers". Ce serait peut-être mieux de proposer par exemple la livraison offerte à partir d'un certains montant, ou juste souhaité la bienvenue.
  • "cadeaux vip" et "nouvelles gammes" qui dirigent aussi vers "best sellers". Où sont les cadeaux ?!? 😱
  • Les parties "influences culturelles..." Les textes sont assez long et ça ne raconte pas grand chose sur ton site. Je trouve que ça fait un peu générique comme message.
  • Sur les pages produit, certains éléments ne sont pas alignés (un coup centré, un coup à droite) Pareil pour les icones "livraisons sécur..." qui sont inversés.

Pour terminer, la plus grosse difficulté c'est tes produits.

Il suffit de copier collé les noms de produits sur Google pour voir tous les vendeurs (qui ont laissé la même photo) et comparé les prix. 

Je prend l'exemple de la ceinture de lifting. Tu la propose à 40, la plupart des autres vendeur sont un peu en dessous et on voit que Aliexpress vend à 13.59.

Evidement que le client va se tourner vers l'offre la plus intéressante donc il faut revoir ton positionnement ou trouver un moyen d'expliquer pourquoi le client doit absolument payer plus cher pour le même article (ça ne va pas être simple)

C'est ce qu'ont remarque souvent chez les vendeurs en dropshipping "on prend un produit en Chine, on rajoute une marge et on attend le jackpot" malheureusement il y a déjà des centaines de vendeurs qui font pareil donc il faut arriver à se démarquer.

Je pense que pour réussir, il faut proposer des prix juste, une bonne sélection de produit et une "expertise" de ce que tu vend.

Articles de blog, tests produits, vidéos ou même unboxing... Tous les moyens sont bons pour donner envie d'acheter. 

Je ne suis pas affilié à Shopify, j'essaie d'aider les gens. Si tu apprécies recevoir une réponse, n'hésites pas à partager ton expérience et tes connaissances en retour.