Vous venez de créer une boutique ? Mettez-la en avant et recueillez des commentaires.
Bonjour j’arrive à faire de vente sur mon site alors que j’ai beaucoup de visite et j’aimerais avoir des retour ou des conseil pour amélioré https://harmoniabienetre.com/
merci d’avance
Salut,
Je viens d'aller voir ta boutique et voici les points que tu devrais revoir.
Ensuite, pour la partie vente :
Pour terminer, la plus grosse difficulté c'est tes produits.
Il suffit de copier collé les noms de produits sur Google pour voir tous les vendeurs (qui ont laissé la même photo) et comparé les prix.
Je prend l'exemple de la ceinture de lifting. Tu la propose à 40, la plupart des autres vendeur sont un peu en dessous et on voit que Aliexpress vend à 13.59.
Evidement que le client va se tourner vers l'offre la plus intéressante donc il faut revoir ton positionnement ou trouver un moyen d'expliquer pourquoi le client doit absolument payer plus cher pour le même article (ça ne va pas être simple)
C'est ce qu'ont remarque souvent chez les vendeurs en dropshipping "on prend un produit en Chine, on rajoute une marge et on attend le jackpot" malheureusement il y a déjà des centaines de vendeurs qui font pareil donc il faut arriver à se démarquer.
Je pense que pour réussir, il faut proposer des prix juste, une bonne sélection de produit et une "expertise" de ce que tu vend.
Articles de blog, tests produits, vidéos ou même unboxing... Tous les moyens sont bons pour donner envie d'acheter.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024